TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

3 participants

Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  RoLoOn'S Sam 30 Sep - 17:00

Bon, je vous passe le blabla parcequ'ici on est sur un forum plus familial, mais sachez juste que la soirée est là, et que si ça intéresse des gens ben c'est à moi qu'il faut s'adresser. puker

Voili voilou!! Very Happy

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Flyeryo9
OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Flydosmlbm8

+ infos me contacter ou sur http://www.fire-prod.com
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  Txitxela Mer 4 Oct - 19:29

Bien sympa le Fly Very Happy
Apres on voit ke c'est pour Paris :
Ca mank de couleur Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  David KRK Lun 23 Oct - 14:48

C'est peut etre sur paris mais je remarque que le prix de la conso n'est pas chere pour paris..
Après parcontre je remarque que c'est hard tech..
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  RoLoOn'S Mar 24 Oct - 12:52

Ooooh non mon 'tit Choubi c'est pas seulement HardTech c'est aussi et surtout Hardstyle et Jumpstyle, tu peux écouter ce son sur cette radio si tu veux voir ce que ça donne, y a de la mélodie, et de la bonne, avec des grosses basses!!!!!! rambo Twisted Evil



Radio FIREPROD



Jvous calerai des infos sur les DJs dans la semaine... puker
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  David KRK Mar 24 Oct - 13:02

Cool pour la radio et pour les info on attends... Wink
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  RoLoOn'S Jeu 26 Oct - 12:04

Bon voilà pour les infos supplémentaires un peu de travail va pas me faire de mal!! Razz

.:: Du coté des artistes ::.

La soirée vous présenteras 8 Djs tous issues de milieu différents, mais la plupart viennent de Hollande, véritable bastion du hardstyle!!!

=====> LINE UP :

- BMartins: www.bmartins.fr (House)
BMartins a posé ses premières plaques dès l'âge de 20 ans. Il s'est fait très vite remarquer par certains organisateurs qui voient en lui quelque chose d'innovent dans sa façon de mixer ainsi que son style musical. Il a mixé pour des évènements comme la Gay Pride et la Techno Parade, mais aussi pour des clubs comme le Metropolis, Red Light et maintenant à l'Acropol où il est résident.

- Furax (live): www.furax.net (Jump)
Alexandre Schippers, alias DJ Furax, est né en 1973. Il représente de nos jours la crème des crèmes des DJ's Jumpstyle. Dans son pays, il est vraiment considéré comme le roi de la musique dans sa catégorie. On a pu apprécier ses sets délirants lors de grand festivals comme : Defqon.1, Qlimax, Rivers etc... Il est devenu l'incontournable des DJ's Jump du moment !

- The scientist: www.so-recordings.com (Hardstyle)
The Scientist a commencé à produire ses sons en 1993 alors qu'il n'avait que 16ans. Par la suite il a crée de nombreux sons et remixes pour de prestigieux labels. Il fonda vers la fin 2002 avec Pila et Luna le label Straight On Recording. Ce Dj/Producteur saura vous faire voyager à travers le temps par ses différents styles musicaux.

- Zany: www.djzany.nl (Hardstyle)
Zany alias Raoul van Grinsven, véritable vétéran des Dance-Floors. L'innovation et le progrès musical de ce Dj/Producteur nous a apporté de nouvelles sonorités Hardstyles qui ont fait son succès. Êtes-vous prêt à subir l'impact ?

- HeadHunterz (live): www.headhunterz.sohosted.com (Hardstyle)
Willem Rebergen, ou HeadHunterz, a commencé depuis son plus jeune âge dans une chorale. A 17 ans, Willem et son meilleur ami Deej-010 ont participé au grand festival de la Defqon. Fin 2005 ils ont négocié leur premier contrat pro avec le grand label SCANTRAXX dirigé par le grand THE PROPHET. Depuis, il a joué lors de la dernière Q-base ainsi que la XQlusive ? The Prophet. Ceci n?est que le début d?une grande carrière !

- Pavo: www.djpavo.com (Hardstyle)
Pavo alias Paul van der Vooren, un nom qui ne vous est pas étranger. Pavo s'est fait connaitre chez de prestigieux studios tels que le "Code Red Studio". Il est l'auteur de la compilation (Qlimax) très appréciée par la communauté Hardstyle. Il a passé la moitié de sa vie derrière ses platines, et est un défenseur du "harder style" aussi bien Hardcore, oldschool que Hardstyle.

- Technoboy: www.technoboy.nl (Hardstyle)
Technoboy alias Cristiano Giusberti, a débuté sa carrière de Dj en 1992. Depuis, sa carrière internationale a explosé en 2000 dû à ses beats endiablés et à ses sonorités ultra dynamiques qui nous emmènent au bout de la nuit. Il nous a maintes fois prouvé ses compétences à travers les évènements auxquels il a participé, ce qui fait de lui un DJ leaders de la scène Hardstyle.

- Dj Son: http://fntkgabberhardstyle.forumculture.net/ (Hardcore)
Dj Son est lié à l'association Abrakadabra et fait parti du Sound system Frenetek. Tombé amoureux du son hollandais, il a commencé à mixer du Gabber en 1996, il a fait partager ce courant musical dans des lieux divers: Frees & Teknivals, clubs & bars ainsi que dans de nombreuses raves (Art of The Core?etc) il évolue aussi bien au niveau Hardstyle que Hardcore.


Et voilà, à savoir que tout le staff organisateur de la soirée sera ce soir invité dans une émission spéciale "Out of Time" sur Radio FG à 19h45, que vous pouvez écouter sur le net sans problème en se rendant sur le site de Radio FG ou à cette URL : Radio FG - spéciale O²T


SALUDOSSSS et bonne écoute!!!!! puker
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  Txitxela Mar 14 Nov - 16:18

Ca c'est de la bonne promo RoLoOn'S Wink
Un tit compte rendu peux etre ? Smile
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  RoLoOn'S Mar 14 Nov - 16:23

looool j'y étais pas par manque de moyens pour monter jusqu'à Paris mais jvous trouverai un compte rendu pas de soucis Txitx!!!! Razz Wink
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  Txitxela Mar 14 Nov - 17:17

Merci RoLoOn'S puker
J'attend ça ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris Empty Re: OUT Of TIME (O²T) - Le 27 Octobre Prochain à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum