TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

+4
ChÛs
Yelou
El sonido
Txitxela
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Dim 26 Oct - 13:10

HoLa @ ToDoS/aS ! Very Happy !


Bon,je m'attele au compte rendu,depuis le temps,ça ne me fera pas de mal lol
Déjà ouverture des volets à 15H ... lol oué y avait eu des trucs à faire le matin donc on s'est rendormi ^^
Et la : trop beau temps Cool Trop bon aussi Very Happy
Niquel,le barbecue va vraiment pouvoir se passer dans les meilleurs conditions Mr. Green
Tit arret sur Biarritz pour aller chercher quelques affaires à ma puce,puis décolage chez ma Choubinette : arrivé à 18H Very Happy 2heures de retards sur l'heure prevu Laughing Confused
La un Choubi,tout content d'être enfin au jour J ^^
Pas de temps à perdre,faut commencer l'apero Very Happy

Arrivé quelques minutes apres nous de Johan et Roberto Very Happy Le roberto toujours avec le smile et la peche,moi toujours avec mon espagnol à 2 francs Laughing Faut que j'apprenne + de vocabulaire pour la prochaine fois Laughing Le Johan comme d'hab avec le smile aussi mais qui ne boit pas d'alcool fort Shocked C'est ça d'être en couple Laughing
Suivi de l'arrivé de Dolo et Fab Mr. Green la Dolo qui fait la difficile avec ma vodka,par contre des que c'est du sky hein Mr. Green Le Fab en vacance mais qui boit du coca Laughing moi je dis,les hommes dans le couple,c'est + ce que c'etait Laughing Laughing Laughing

Petite lancé d'un bon cd du KU de 2000 histoire de se mettre dans l'ambiance Smile (Avec + de watts sur le PC,ça aurait été mieux Laughing Razz )
Blablabla,les verres tombent,un cendrier fait aussi son apparition ^^ et vla le cendrier jajaja Laughing une sorte de marmitte (Y en a eu des paniers dans la soirée Laughing)
Arrivé de Nelly,on manquait de traducteur Laughing Quelques delires comme le : "a porté de doigt" Laughing

A ce moment la,Choubi en cuisine avec son superbe tablier : MUY SEXY EL CHOUB Laughing et le Fab en mode,"je m'occupe des frites : mais c'est pas pour ça qu'il faut me parler travaille : JE SUIS EN VACANCE Laughing"
Tite potatoes,pour s'assurer qu'elles sont bonnes pour les invité(e)s Laughing (Elle est facile celle la j'avoue ^^)

Et la retour à mon verre dehors ^^ Le pauvre,il etait triste sans moi ^^
Quelques minutes apres arrive les plateaux : et la je dois dire :
Quand Choubi fait un barbeuk,il le fait bien Mr.Red
Potatoez,Pizzas faitent presque maison et saucisses ! Bah tout aura été un VRAI REGAL Mr.Red Sans oublier cte petite sauce americaine que je ne connaissais pas mais qui aura été supeeeer bonne Wink

Une fois tout ça fini,il est temps de digerer tout ça avec un bon verre (Comme si il y en avait pas eu assez déjà Laughing)
Et la arrivé de2 collegues de Taf du choub,oublié leur noms par contre :s mais le peu que j'ai discuté avec : bien niquel (Même si Impossible de les motiver pour la Tup Laughing)
Suivi de l'arrivé de Beñat,Sisi,Sophie,Nico & Fred et avec le son ^^ ça va enfin pouvoir balancer du son ^^
Et quelques minutes apres : arrivé d'Ido & Txeutx Very Happy en mode,on a faim mais c'est plus tres chaud lol je sais pas si vous avez eu une 2eme fourné au fait ?
De toute façon,avec l'alcool qui monte on oublie vite la faim Laughing je sais que vous êtes parti en mode grimace avec Yelou,mais j'etais pas dans la convert,trop de gens a qui parler mdr ^^

Déboule le raph,et une copine a lui ^^ et obligé de dire : c'est pas trop tot,comme je te disais je t'attendais dans les 1er Laughing et trop happy en fait de vous voir rester avec nous Mr. Green Dans un sens,vous avez fait le bon choix,car c'etait une bonne soirée en famille ^^

Max,Pey & Kriss déboulent à leur tour ^^ Max un verre de grenadine ne main,ah merde c'est du rosé (C'est pareil Laughing) sans oublier leur Jurancon,qui pour ma part en Txupits geantes sera super bien passé Laughing J'en sens bien me dire : sacrilege Laughing

Et comment oublier aussi : l'arrivé de la famille garay Twisted Evil comment ça fesait plaisir de revoir le Aitor depuis le tps ^^ et de faire la connaissance de son frere : Muy simpatico jajaja ^^ qui d'ailleurs à quelques tresors chez lui : Aitor si tu me lis va falloir faire ripper ça Laughing

Arrivé de Cecile,dia je savais pas que tu serais de la fête : bah c'est pas + mal tu me diras,on manquait de chauffeur Laughing ^^

Les mixs s'enchainent,les verres se remplissent et se vident (Encore et toujours) sans oublier les bons delires au micro Laughing je n'en dirais pas plus ... Laughing qu'arrive minuit,il est temps de decoler à la Tup surtout que son pere gueule pour le son Laughing (Le pauvre ^^)

La suite,un peu plus tard,y a des trucs a faire aujourd'hui ^^

En tout cas,un barbeucue chez le choub,c'est une chose qu'on aimerait vivre + souvent Twisted Evil Mr. Green

Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiii familia Mr. Green
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  El sonido Dim 26 Oct - 13:19

C'est clair qu'il ont l'air fantastique vos barbec ou c'est toi qui raconte bien Mr. Green
El sonido
El sonido
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 64
Dj Préféré : Danger/Justo/Karol Bercley
Loisirs : Tout et rien
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Yelou Dim 26 Oct - 14:20

Bon allez je m'y met aussi !!

Donc arrivé chez Choubi à 18h, après être passé chez moi chercher mon lisseur Laughing
Je dit bonjour au choub, à peine le temps d'aller à la salle de bain fair les retouches maquillages et coiffures ( je suis pas une fille pour rien, je vous voit venir Laughing ) Qu'il y a déjà pas mal de monde.
Personne ne buvais, du coup je lance un
" Qui veux un wisky coca " et la magique sa a reveillé les foules Razz
Dolo, Moi & Choub au sky
Johan, Fab à la bierre ( petits joueurs )
Les gens commence à arriver, les verres tombes et mon état commence à dégérener !!
Arrivée de Max, Kriss & Pey, Ido & Txeutx, Raphi & Juju, & Les landais.
Séance photos avec Ido, Txeutx, Raphi, Juju, Pey, Kriss & Max
Sa a un peux dégénérer, le Kriss qui fini au micro en geulant des conneries, Pey qui me faisait tomber de ma chaise, Max qui buvait comme un trou, Raphi qui s'esquivais des photos, Juju qui rigoler et les nénéttes qui essayer de me battre au jeux de la grimace !! PERDU !! Laughing
Départ pour la tup, tout le monde est bien toucher,
Pablo prend les platos, agréablement surprise, un bpm plus rapide qu'a la basik, les gens receptif bonne ambiance, bref super set de pablo qui nous aura fait bien transpiré Laughing
Ensuite c'est Diego qui prend la relève, trop mou, bien dommage il m'aura un peux casser le truc,
Départ à 4h45 car trop crever et éviter de croiser les flics à la sortie ^^
Petit bilan court mais c'est le matin, pas récuperer du week end encore Laughing

P.s : On attend toujours la navette qui devais passer nous prendre DEVANT chez Choub.
P.s2 : On attend toujours Chûs, ^^
P.s3 : Merci Choubidoubinette ^^

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  ChÛs Dim 26 Oct - 22:21

trop blasé de pas avoir pu venir mais le chus était malade Sad
ChÛs
ChÛs
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 37
Localisation : In The Temple
Dj Préféré : Patt ,PG y Kriptonite
Loisirs : ^^
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Idoia Lun 27 Oct - 11:08

Nous voilà parties direction Donibane avec my chéwie d'amûr ... Tout d'abord un grand merci à notre Choubi pour son accueil puker Mais tu m'as foutu une belle frousse en débarquant dans le noir, avec ton ptit tablier de cuisto ^^
Un apéro plus que sympa ^^ trop rigolé avec Max, Kriss & Pey ... une séance foto avec la number one de la grimace Yelou ^^ mais me tarde vraiment de les voir ... Roooh et Txitx qui fait des sacrilèges avec du bon jurançon, ramenés par les béarnais ^^ Egalement trop contente que Raph et Justine oublie Ben Sims et viennent avec nous Smile Au také de chez také devant Pablito avec ma Txeutxeu, Raph et Maxinou cheers Aperçu viteuf Rotxa et Choubi toujours au petits soins pour chacun de ses invités ... La session platos bcp aimé entre le SIA que finalement j'aime bcp Smile et le mythique ANTIC PULSE youhou c'était terrrrrible Trampo! Ainsi que les dédicaces de Max et Kriss au micro ...non mais Laughing Laughing Laughing ma pauv' choupinette ^^
Et nous voilà parti ... moi qui appréhendais les soirées en France, car facile 5/6ans que je n'étais pas sortie en France !!! Ben ce fut EXCELLENT ...
Nous étions au bar (étonnant ^^ ) quand mi PG est arrivé ... toujours aussi adorable, pas mal de discut avec lui et ma Txeutxeu et présentation avec Info. society ^^ et sa musique ben comme j'AIME ouuuh ouuuuh Jamais rien à redire Trampo! Hounck jamais déçu non plus, Diego bon c'est sûr que des fois on se demande s'il a des dents Laughing C'était une soirée PAR-FAI-TE et en France, comme quoi ! Très surprise et à refaire sans aucun problème ... L'ambiance était là, à ma grande surprise aussi ^^ Quelques anciens de la vieille école :D Merci pour cette soirée et merci pour ses bonnes rigolades bisou La bise à tous ceux que j'ai vu ce soir là !
Mil gracias a mi Pablito para su gentileza y esta noche bisou
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Lun 27 Oct - 13:33

Suite et fin Laughing ^^
Vous avez été nombreux à suivre la 1ere partie ... Mais qu'est ce que je dis moi,je craque loool ^^

Arrivé à la Tup sur les coups de 00h15 ! Le temps de finir mon vaso Laughing Que nous voila dedans,encore merci pour l'entrée ma choubinette ^^
Niveau sécurité : ça allait : pas trop enmerdant ^^ niveau acceuil de l'entrée,ça allait,souriant(e) et surtout LE tampon magique qui permait de ressortir Laughing
Niveau boite,marrant comment c'est fichu lol un melange KU/JennyPatate j'ai trouvé ^^ avec quand même beaucoup d'eclairage au debut ... Mais sauf si c'est du a l'alcool mais j'ai l'impression qu'ils ont tamisé tout ça apres ^^
Gros point negatif parcontre lol et la c'etait la totale,je crois que niveau vaso,c'etait impossible de faire pire Laughing je vous vois déjà me dire,attend txitx t'avait pas assez bu ?! BAH NON Laughing ^^
Verre en plastique de 15 ou 20cl,le tout noyé de glaçon,de diluant et l'alcool fallait le chercher Laughing tout ça a un prix EXHORBITANT (Ca s'ecrit comme ça ce mot ?! Laughing)
Heureusement le Max a eu la bonne idée de prendre une bouteille et de m'abreuver ^^ la d'un coup quand on decide de sa propre dose,ça marche mieux ^^
Des serveuses qui etait 3 mais bon ... Qu'est ce qu'elle ramait Laughing déjà j'avais presque l'impression qu'il y en avait qu'une qui bossait lol et j'etait pas le seul a croire ça ^^
Bon ça c'etait pour le coté : abreuvage ^^

Sinon niveau watts,bah je dois dire que un peu peur pareil en debuit de soirée car pas tres tres fort mais en fait ils ont bien monté tout ça Mr. Green et ma fois pour une boite française,ça crachait pas trop mal j'ai trouvé ^^

Niveau djs :
Le 1er ça allait (Je sais pas qui c'etait Laughing) ! Un bon son de chauffe,le tout pinxer bien propre Razz
Le 2nd : On le presente + lol Un pg bien au také avec un tres bon choix de skeuds comparé à la Basik dont 1,je sais plus ce que c'etait mais quel plaisir de la rentendre ^^ a siffler comme une truie au bar Laughing cte cartouche n'empêche Laughing sans oublier le Antic - Pulse : ahlala celle la par contre elle fait mal hein Ido ^^
En 3eme : Un diego bah qui pour ma part m'a pas déçu,vous etes mechant/e avec lui Laughing ^^ moi j'aime bien en tout cas ce qu'ils nous a fait Razz de quoi bien se lacher sur la piste de danse ^^ Rien que le Acid Phase,c'etait du bonheur "pop pop" Laughing ^^
En 4eme,pareil ej sais pas qui c'etait mais ça passait !

Fin pour moi et ma puce à 4h45,bah oui elle etait fatigué ^^
Rentré sur cambo à 5H20 ! Dans un etat + qu'alcoolisé Laughing ^^ le tout pour finir avec une bonne pizza lol Mr. Green

Ps : Trop nul d'avoir oublier mon sac dans la coxe à cecile lol y a ma vodka dedans Sad mdr ^^

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) My.php?image=photo162uo7

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) My.php?image=photo165ug7

Adiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Lun 27 Oct - 14:31

c'est clair que c'était une bonne soirée, pas de soucis la dessus...je pense poster plus tard, je rentre de la suite de cette soirée.... le reste du week end passé aussi dans le son, je suis mort.. mais mort.. je vais me coucher... a plus
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txeutx Lun 27 Oct - 16:27

Jvais mettre mon ti bilan ce soir mais jsavais pas que t'avais fait des fotos dans la boite...en tout cas on peut percevoir un semblant de délire de la part de Diego avec Hounck^^
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Lun 27 Oct - 22:18

Bah il serait temps les "tekno-enjoyeurs" ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txeutx Lun 27 Oct - 23:45

gna gna gna , t'as quelque chose à dire toi^^ Laughing
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mar 28 Oct - 13:36

Txitxela a écrit:Suite et fin Laughing ^^
Niveau djs :
Le 1er ça allait (Je sais pas qui c'etait Laughing) ! Un bon son de chauffe,le tout pinxer bien propre Razz
Le 2nd : On le presente + lol Un pg bien au také avec un tres bon choix de skeuds comparé à la Basik dont 1,je sais plus ce que

Adiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green


ma txitxounette, c'est diego qui a mixé juste avant PG Laughing Laughing Laughing ... je crois que cette partie tu l'as ratée.... mdr Laughing
bon je suis entièrement d'accord, cette soirée fut bien tripante dans tous les sens du terme.. on devait partir avec juju voir Ben Sims, mais bon la soirée chez la choubinette avançant peu à peu, il me semblait de plus en plus logique de partir avec toute cette troupe voir PG 2 (je précise parce que si il n'avait pas été la, je serais pas venu Laughing Laughing )...
donc voila.... mon point de vue est dans le même sens, bonne petite boite qui a joué le jeu comme il faut, ils ont fait les choses vraiment comme il faut avec le tampon, possibilité de sortir a volonté (rare en france quand meme) bon le son est pas très fort mais... passons, c'est quand même bien d'avoir fait cette soirée...
je salue TOUT le monde parce que si je cite, je vais en oublier c'est sur.... ET JE VOUS DIS QUE VOUS ÊTES UNE BANDE D' ALCOOLOOOOOOOOOOOOOS Laughing Laughing parce qu'alors.... sérieux.... la fin de soirée fut vraiment dure pour ma cabezzzzzzzzaaaa le lendemain...
ensuite, ben oui, PG a été comme a son habitude, enchainement de récent et d'anciens (ça lui va si bien je trouve) et bons choix quand même... pour cette petite tupina, (elle doit pas avoir l'habitude de voir mixer du son comme ça jejeje)... voila, le résumé est fait par txitx même si je pense qu'il a du oublier des trucs (mon petit txitx, tu m'as fait marrer par moments Laughing Laughing tout bourracho que t'etais lol) et la choubinnette, perché entre Neptune et Jupiter, ouh, t'es parti loin mon gars... le retour a du etre long... txeutx, bravo, je ne te félicite pas Laughing Laughing Laughing ... je t'ai parlé a un moment, je pense pas que tu t'en rappelle, vu comme tu m'as répondu, juste complètement a coté de la plaque Laughing Laughing Laughing ... bon je te dirais que je peux plus te dire ce que c'était, je m'en souviens plus non plus looool, mais j'ai passé le reste du week end la bas donc bon, j'ai droit de failler un peu aussi Laughing Laughing ... bref, tout ça pour conclure sur cette très très bonne petite soirée, ou j'ai fini allongé dans la coxe jusqu'à 9 h le lendemain, pffffff mal de tete etc etc...
il a fallu réagir, il restait que ma caisse sur le parking (roo lala) donc on a tracé avec la ptite JuJu boire un café et bouffer un ptit coup dans un bar du centre, puis posage au bord de l'ocean, des belles vagues, l'ai r marin, il faisait beau, c'est cool... tout ça pour attendre l'appel de choub qui nous a reçu chez lui, pour un ptit déscotchage avec un peu de son... MERCI CHOUB MILLE FOIS MERCI POUR LA DOUCHE aussi, je te jure que ça a fait plus que plaisir...
Puis la réflexion du choub sur la soirée de ce samedi qui finalement serait plus pour lui direction la luz que basik (trop loin) et il devait se décider pour la soirée en appelant txeutx... la suite au prochain épisode qui va suivre ici... lol

https://txitxarro.forumactif.com/retour-de-soirees-photos-informe-de-fiestas-fotos-f2/fiesta-de-la-luz-edicion-2008-25-10-2008-t2562.htm#33911
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 10:26

T'es sur pour Diego ? ^^ En tout cas c'est sur qu'il a mixé apres aussi ^^
Et nous alcoolo ??? MEUUU NOOOON Mr. Green
J'aime pas l'alcool,ça pique Laughing

Et je t'ai fait marer ou Raph,en boite ou au barbeuk : c'est vrai qu'en boite,j'en ai foutu partout,mes jambes et mes bras ont communiqué avec les pilliers Laughing Enfin c'etait trop bon : perso LASAI Twisted Evil
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 13:09

un peu des 2 txitx, jejeje mais en boîte surtout, car je pense que t'avais le gros beignet... et t'es venu me parler deux trois fois... no comment Laughing Laughing Laughing "GERAAAAAAARD" (cf coluche) Laughing Laughing.
et je suis sur pour diego aussi jajajaja Laughing . Meme qu'il s'est méchamment troué sur le premier callage... Shocked ... il était blasé lol
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 19:09

Laughing Laughing Laughing
Diaaa Shocked
Pourtant,j'allais bien ^^ j'ai parlé à trop d'inconnu pour te dire et je ttenais les conversations niquel looool Mr. Green
Buvons bien ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:13

ah mais ça, uui t'allais bien, mais t'avais (par exemple) pas assez de ta figure pour le smile tu vois Laughing , t'aurais fallu quatre joues, signes d'un bon beignet... enfin cque j'en dis moi Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 19:14

Laughing Laughing Laughing
Vu comme ça Laughing Mr. Green
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:16

OUI, mais j'ai pas tout dis, de peur de relancer ça, mais qu'est ce que t'as pu me casser les... pieds allez soyons polis, a me dire : "raph, trop con qu'on ais pas pu aller au GUASS".... Mad moi j'avais pris sur moi pour oublier... Laughing Laughing mais bon je regrette rien hein..? Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 19:21

Laughing Laughing Laughing
Bah oué,Ben Sims ça a du envoyer quand même ^^
Et les Katxis me manquaient enOOOrmement Laughing sans oublier les gens avec qui trinquer Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:22

rooo arretes, si j'avais su, je les aurais appelés, leur dire de repousser... Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 19:24

Arrete,j'y ai pensé Laughing

Sans compter qu'ils auraient pu nous livrer des katxis sur le parking ^^ Rooo ce craquage Laughing

Je sors Boulet
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:26

rooo, me restait du crédit sur le portable... t'imagines, ils ont du etre blasés de pas nous voir... ils devaient se demander: "mais qu'est ce qu'ils foutent merde Exclamation Exclamation Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Yelou Mer 29 Oct - 19:27

Hé les gars commencez pas Laughing
Pour les Katxi je suis d'accord mais bon Ben Sims reviendra, Vous inquietez pas Mr.Red

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Txitxela Mer 29 Oct - 19:29

Il a plutot interet,car depuis le temps,il serait temps que je le vois Laughing ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:30

oui mais alors ça, comme occas' loupée, onfait durement mieux jejeje Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Raph Mer 29 Oct - 19:46

mais bn , pour faire une soirée comme ça, faut être fort... mentalement je veux dire... ne pas succomber a l'appel de PG2 pour un oui ou pour un non Laughing ... et avec le beignet que t'avais txitx, 100 km en plus de ça, je pense pas que t'aurais tenu Laughing Laughing Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008) Empty Re: Barbecue & Tupiña - Fiesta KU (24-10-2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum