TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009

Aller en bas

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009 Empty Programme Taverne de Nesle Décembre 2009

Message  David KRK Sam 28 Nov - 18:39

Salut à tous,

comme chaque 24 Décembre au soir la Taverne nous propose une soirée Remember avec mes deux Dj Luzien Préféré Dj Spyx et Gnou (Quand il joue Remember) avec des sons des vieilles boites comme le Txi - Jazz etc etc. Mr. Green

Donc que du bon sons pour ce jour si spécial et surtout comme chaque année ouverture jusqu'à l'aube en espérant que je finisse pas comme l'année dernière. Laughing

Voila le fyer du mois de Décembre en espérant que certains passeront après leurs repas, moi vous me retrouver en face de la cabine en train de faire chier tout le monde.

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009 16753_1290651510790_1365324519_30829887_1645055_n
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009 Empty Re: Programme Taverne de Nesle Décembre 2009

Message  David KRK Mar 1 Déc - 3:36

Voila comment je pense finir cette année encore.

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009 Pere_Noel_completement_bourre

Et les mère Noël qui vont m'accompagné.

Programme Taverne de Nesle Décembre 2009 Pere_noel_08
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum