TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sensation Black...

+3
Tibze
Sisu
Dardu
7 participants

Aller en bas

Sensation Black... Empty Sensation Black...

Message  Dardu Lun 4 Juil - 20:31

Coucou à tous... Diable--

Ben les exams de fin d'année et autres obligations me font vous délaisser un petit peu, mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus à vous et au Txi . D'ailleurs , 29 eme Aniv oblige j'étais de la partie, encore énorme KinG Boing HoT KinG Boing HoT KinG

Juste pour vous dire que ce week-end je pars faire un petit tour a Amsterdam pour la soirée sensation Black, si ca ne vous dis rien, voila un avant gout http://www.id-t.com/videoarchief/sensation-trailer-black-2005.wmv Je ne sais pas ce que ca va donner, mais je serais la au retour pour vous en parler. Alors si quelqu un y a deja participé ou memes les autres, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez GrouPe
Et au retour, un petit arret par Paris pour voir U2 en concert.

Allez, @ bientot , j'espere au Txi , passez de bonnes vacances et...

VAMOS EL TXITXARRO Elec Elec Elec
Dardu
Dardu
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Dj Préféré : PG 2
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 17/09/2004

http://hbclibourne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Sisu Lun 4 Juil - 22:35

ta bien de la chance d aller voir U2 en concert des ton retour tu raconteras et si tu pe mettre kelkes fotos. eclate toi bien a tres bientot
Sisu
Sisu
SkaMneR@s

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 50
Dj Préféré : Dj Danger
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Tibze Mar 5 Juil - 11:58

C'est enorme la sensation black tu vas voir, c'est une tuerie...
Mais le line up de la sensation white le 2 etait pas digne des autres, le mieux ca reste la Trance Energy KinG
En tt cas tu ne pourras pas comparer le Txi et la sensation black tu verras.....n'oublie pas de t'habiller en noir Fleur

@++
Tibze
Tibze
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Paris
Dj Préféré : Dj Patt, Wally Lopez,Dj Gor K, Joachim Garraud...
Loisirs : Musique / Multimedia
Date d'inscription : 04/11/2004

http://www.tibz.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  ShredR Mar 5 Juil - 12:53

sinon il reste la sensation white en allemagne (plusieurs editions cet année dans differents endroits), avec Marco V, Carl Cox, Monika kruse, Sven Vath, Armin Van Buuren etc... sans guetta ni audiobullies ou jean (les 3 cata de l'Arena)

Il y aura egalement l'Energy à Zurich le 13aout aprés la Lake Parade, avec PvD AvB et Tiesto!!!! Colors!

et puis Dancevalley, Global@Gathering, et Mysteryland ou ces 3 lurons seront tous presents....

Bref que de bons plans Boinnng Boinnng Boinnng

Sinon La Black ca tabasse terrible!!!!

+1 comme sisu te demande pr les fotos de U2 @ Paris

bon voyage à toi, et gaffe sur l'A1, on se fait tjs controler...
ShredR
ShredR
FieSTeR@S
FieSTeR@S

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Pau
Dj Préféré : Patt, Nano, Judge Jules,Eddie Halliwell, Trophy Twins, Quivver, Jaytech ...
Loisirs : Djing
Date d'inscription : 09/11/2004

http://www.myspace.com/djshredr

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Txitxela Mer 6 Juil - 8:09

FONCE !!!!!!!

Tu vas t'amuser la bas KinG
Mais à choisir je prefererais ken meme faire la blanche Boinggg

Je sors
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Nonysound Jeu 7 Juil - 11:34

Holà holà a todos...........
Et bien, pendant que certains seront à Amsterdam, moi je serai à Torrijos....
Je vais aller tester le ((Radical)) pour l'anniversaire d'une copine......
Je sais que sur ce forum, le ((Radical)) c'est pas trop ça mais je tenais à le dire......Je n'y vais pas pour la musique particuliérement même si il y a Gordy et surtout Marta (je kiff trop cette nana qui pour moi et une grande Dj qui sait faire tous les styles de techno et qui s'adapte à toutes les boites ou elle peut aller)....mais surtout pour voir la demesure de cette boite......
Je vous raménerai des photos histoire de montrer ça.....
Bref, je dis surtout vive l'Europe car nous avons les mêmes points communs.....la fête et la techno.......
Sur ce, je vous souhaite à tous une trés bonne fin de semaine et ou que vous alliez ce weekend, amusez vous bien et profitez de vos soirées.....je pense que c'est cela le plus important.....
@llez, @+................
Tchuuuussssssssssssss......................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Txitxela Ven 8 Juil - 21:49

Hola Nonysound !!

Je vais aller tester le ((Radical)) pour l'anniversaire d'une copine......

KinG KinG

Je sais que sur ce forum, le ((Radical)) c'est pas trop ça mais je tenais à le dire......

Non non t'a bien fais Boing HoT
C'est vrai k'ici : y a pas beaucoup d'amateur de bump mais le ( ( RaDiCaL ) ) est 1 boite k'y merite kon parle d'elle !!
Et en plus ,je remarkais dans 1 des videos à chak fois kil interroges des gens : Y a toujours une pure zik prog derriere ^^
N'hésites pas à nous dire alors si c'est ke du bump CooL1
Bonne soirées en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRR Boing Boing Boing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Nonysound Mar 12 Juil - 12:11

Holà holà a todos !!!!!!
Bon début de semaine à tout le monde tout dabord.....
je reprend le taf aujourd'hui et je dois vous dire que j'ai encore la tête à Torrijos.........
Quelle soirée de malade pour cette fiesta del Agua !!!!!
Tout dabord, je tiens à dire que la route est trés agréable jusqu'au Radical...(le tout est d'avoir al climatisation dans la voiture.....car il faisait 41°C lorsque nous sommes arrivés vers 17h30....).
Ensuite, le choc en arrivant.....La boite est comme le chateau des mille et une nuits.....Le ((Radical)) est immense et c'est difficile de donner son impression tellement je n'étais pas habitué à voir de boite comme cela avant.....Même en le voyant sur Dvd, il est difficile de se rendre rééllement compte.......La piste principale est relativement grande et tout autour il y a des balcons et des espaces pour se lacher........et lorsque 15000 personnes se lachent.....il faut le voir.....
Niveau musique, je trouve que personnelement Gordy a sorti le grand jeu......Une session comme il ne m'a pas beaucoup habitué à en faire....Du trés grand Gordy et j'espére qu'il nous refera ça plus souvent à la NoN dans le futur......Bref, il y avait quand même pas mal de bump mais lorsque les Remember arrivent, que le Mégatron tombe et que tout le monde chante....alors là.....c'est énorme......
Le seul Dj que je n'ai pas apprécié lors de cette soirée est Oscar Akagy.....Que du lalalalala......et vraiment que de ça.........
Ensuite, Marta....Fidéle à elle même, une session Remember avec beaucoup de progressive mélangé à une pointe de bump mais qui passe tellement bien.......bref, pour am part, c'est sur que j'y repart dans le courant de l'année.....surement pour la Fiesta del Fuego en Octobre....si il y a des amateurs pour se joindre à nous.....
Franchement, même si le style musical ne plait pas forcément, je tiens à dire que cette boite vaut le détour pour se rendre compte de se que cela peut être.......J'ai du mal à donner mon sentiment réel tellement j'ai haluciné sur tout lors de cette soirée......
Bref, je suis vraiment ravis d'autant plus que j'ai retrouvé des personnes auquelles je ne m'attendait pas.........et l'ambiance générale est relativement bonne avec les gens qui sont trés ouverts et qui prennent le temps de discuter........Par contre, il y avait trés peu de français mais nous avons eut tout de même droit à un hommage pour avoir fait le déplacement....
Enfin, nous avons eut la possibilité de faire des photos à l'intérieur....Je mettrai ça sur le forum du Tekno-Enjoy et je vous mettrai le lien......Mais le plus formidable reste la possibilité d'avoir put rentrer le camescope à l'intérieur.....il va nous rester des souvenirs fabuleux de cette soirée et vivement la possibilité de tester la Fabrik maintenant......
@llez, @+..................
Tchuussssssssssssssss.....................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Dardu Mer 13 Juil - 3:11

Hola Todos!!!

Ca y est je me remets enfin, doucement, c'est vrai que cette soirée black a été démentielle et j'ai eu du mal a m'en remettre d'autant que pour finir de m'en mettre pleins les yeux (j'ai bien dit les yeux lol) , j'ai fini le week end par un petit detour au stade de FRance. Boing HoT Boing HoT Boing HoT
Alors comment tout cela s'est passé?
On est arrivé sur les coups de 17h à Amsterdam,via le Thalys. Y pas a dire c'est la classe. On l'a pris a 13h a gare du nord et moi je commencais a crevé la dalle, alors je sors ma baguette et mon saucisson pour me faire des sandwich et je demande a l h'otesse si elle avait pas un couteau. Elle me repond: Attendez on va venir vous servir!
J'ai rien pigé sur le coup??? Ben en fait , on a eu droit a un bon petit repas et surtout pendant tout le trajet , on a bu chacun notre litron de niere lol.
Donc arrivée vers 17h, on va faire un petit tour en ville quand meme, histoire de ne pas rentrer sans etre passé dans un mythique coffe shop.
Meme si je ne fume pas, j'adore cette odeur..hum!!!
Et mes potes, eux auront appréciés plus que l'odeur, lol.
IntInt Pétard
On croise deja en ville des gens tout vétu de noir, ah , je pense qu'ils vont a la soirée eux.
Ben normal avec environ 40000 personnes a cette soirée de malade!!!
On arrive en metro devant l'immense Amsterdam Arena, encore quelque biere au bar et 21h30 c'est l'heure de rentrer. Auparavant j'ai déja attrappé une vingtaine de torticolis et d'entorses cervicales à force de mater tout les cannons habillés de maniere plus courte les unes que les autres...mais bon j'arrete sinon, j'ai pas fini...
Eh ben voila on y est:Mamamiaaaaa!!!!
La scene ne plein milieu quelle impression, et toute cette foule unie dans une meme couleur : le noir, qui commence a garnir l'arene.
22h30 les ecrans s'allumes , un décor a la matrix, coupé d'un brin de terminator, parfumé d'un zest d'alien et voila une mise en scene comme peu savent le faire. La musique est laché, c'est parti mon kiki.Dieu que la nuit va etre longue...Eh ben non, ca passe toujours trop vite!!!
Meme si les 3 derniers DJ été vraiment trop hardcore pour moi:Bumping a fond (normal pour une soirée noire, ca doit etre moins trash la blanche).
Encore une nuit a dansé sans s'arrété, juste pour aller chercher a boire et quel, périple lorsque l on doit traverser toute la foule a chaque fois (100 euros de boissons dilapidé!!mais bon c'est pas tous les jours).

La prochaine , ce sera donc a la blanche que j'irais. En essayant surement de profiter un peu plus de tout le spectacle qu'il y a autour. Parce que devant le Dj toute la soirée, tu vois moins ce qui se passe autour... C'était une premiere et comme pas mal de premiere, elle restera inoubliable, d'autant que mes superbes lentilles ont fait sensation, lol.
Pour ceux qui veulent voir des photos de la soirée, allez la http://www.id-t.com/experience-fotos-page.php et pour les photos de U2 je vous en fileré quelques unes demain, parce que celles que j'ai pris avec mon portable, n ont rien donné.

@+

VAMOS EL TXITXARRO Elec Elec Elec
Dardu
Dardu
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Dj Préféré : PG 2
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 17/09/2004

http://hbclibourne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  mateotxi Mer 13 Juil - 9:26

Waouh... J'viens de voir quelques photos c'est tout simplement Shocked drunken

T'as bien de la chance d'avoir pu y aller !!!

Aller... Sensation Black... Aplus1
mateotxi
mateotxi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 50
Localisation : Planeta TxitXaRRo - ZuL
Dj Préféré : Pg2
Loisirs : Txitxarro
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Txitxela Ven 15 Juil - 19:04

Hola !!

C'est clair ça devais etre trop énorme !!!!
Faudra ke je me le fasse 1 fosi dans ma vie !! Je sais ke je le regretterais pas KinG !!!
Mais g vu les fotos de Nony au Radical et ça avait l'air énorme aussi Boing

En clair ken c'est grand ! c'est bien !!! vvvvvv !!!
Ok Je sors
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation Black... Empty Re: Sensation Black...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum