TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

+3
Yelou
ChÛs
David KRK
7 participants

Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Sam 31 Jan - 3:49

Encore topé de bonne infos sur Agendance ils ont l'ai d'inviter de bonne personnes a ce que je vois donc sur ce je vous laisse le flyer.

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Flyer-feb-y-marzo-ZUL-tira
Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Flyer-feb-y-marzo-ZUL-retira
Faut vraiment qu'on se fasse un After là bas a ce qu'il parait c'est bon enfant et trop beau Paysage.

Edit: 17 Mai BEN SIMS (Sources : www.zul08.com )

Ca va intérréssé les teckeurs. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Sam 31 Jan - 4:16

Je vous laisse des photos franchement ça a l'air trop beau grand parking etc ...

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1660Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1651Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0002Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1654Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0013Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1669Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1657Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1659Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1652Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1668Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1670Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0022Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1664Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1667Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0012Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1653Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0010Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0020Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1665Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0019Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1663Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1661Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1656
Regardez la petite chose bleu Laughing

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0006Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1662Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1666Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul DSCF1655Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0011
Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul SANY0018
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  ChÛs Sam 31 Jan - 5:51

Shocked Shocked énorme mais en + y a au taquet de monde a cet after!!! bord de mer nickel pour écouter du bon son et redescendre sur terre Cool simon et shaker j'aime pas trop leur son mais les autres invités ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh va falloir que je me teste ca des que je peux
ChÛs
ChÛs
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 37
Localisation : In The Temple
Dj Préféré : Patt ,PG y Kriptonite
Loisirs : ^^
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Sam 31 Jan - 12:51

ChÛs a écrit:Shocked Shocked énorme mais en + y a au taquet de monde a cet after!!! bord de mer nickel pour écouter du bon son et redescendre sur terre Cool simon et shaker j'aime pas trop leur son mais les autres invités ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh va falloir que je me teste ca des que je peux

Oula ça se vois que tu les as pas vu en vrai Simon & Shaker car ils envoient de la buchasse et ça se vois que tu connais pas le Andrew Bennett - Safe From Harm (Simon & Shaker Remix)
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Yelou Sam 31 Jan - 13:58

Powaaaa c'est à faire c'est clair, depuis le temps qu'on en parle !!

P.s : c'est moi ou les fly' ressemble beaucoup à ceux de l'inox ?!

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  ChÛs Sam 31 Jan - 16:14

DjChoub a écrit:
ChÛs a écrit:Shocked Shocked énorme mais en + y a au taquet de monde a cet after!!! bord de mer nickel pour écouter du bon son et redescendre sur terre Cool simon et shaker j'aime pas trop leur son mais les autres invités ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh va falloir que je me teste ca des que je peux

Oula ça se vois que tu les as pas vu en vrai Simon & Shaker car ils envoient de la buchasse et ça se vois que tu connais pas le Andrew Bennett - Safe From Harm (Simon & Shaker Remix)
faut que je m'écoute ca alors Wink
ChÛs
ChÛs
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 37
Localisation : In The Temple
Dj Préféré : Patt ,PG y Kriptonite
Loisirs : ^^
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Sam 31 Jan - 16:17

Yelou a écrit:Powaaaa c'est à faire c'est clair, depuis le temps qu'on en parle !!

P.s : c'est moi ou les fly' ressemble beaucoup à ceux de l'inox ?!

Je l'ai déjà dis plusieurs fois

celui qui fais les flyer de l'Inox - la Non et la Zul c'est Richard qui s'en occupe il a une entreprise d'infographie Pinnard.com
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Tripotx Sam 31 Jan - 17:00

Cool j'allucine!!!!! enoooorme!!!! pour cet été... MMmmm !!! merci xoub pour les photos.. a donne trop envie.. puis j'adore le concept.. ca fait grande maison de ouf stylé espagnol.. komme chez mami!! ou hotel de luxe.. on va s'en faire une oui la bas.. une idée du nombre de km depuis l'inox?
Tripotx
Tripotx
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : ...entre 2 mondes!!....
Dj Préféré : Pg2 toujours! les SOLDIERS de la ZUL, et bien sur Dj Patt encor!
Loisirs : Mixer et ecouter de la tek, sortir ...
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Sam 31 Jan - 17:33

Une trenteine de Km


Agrandir le plan
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Raph Sam 31 Jan - 21:41

moi ça me botte carrément, on avait emis l'hypothèse d'y aller une fois et ça s'était pas fait... mais bon je suis pour essayer CoLoRS0
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Txeutx Dim 1 Fév - 22:27

Ca, c'est fait Laughing CoLoRS0
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Idoia Dim 1 Fév - 22:34

vous êtes des ouuuuuf frapa dingues Laughing
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  David KRK Lun 2 Fév - 1:46

Même plutôt bien fêter le Zul j'ai un mal de tronche. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Raph Lun 2 Fév - 15:21

Idoia a écrit:vous êtes des ouuuuuf frapa dingues Laughing

Laughing Laughing Laughing , c'est pas vraiment à coté, c'est sur... 100 bornes au sud du txi... mais franchment, c'est de la pure tuerie..., enfin pour moi... avec Chouby Laughing Laughing Laughing .... en forme Laughing Laughing Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Tripotx Lun 2 Fév - 15:26

Cool yessss, une bonne matinée magique.. le site est merveilleux.. et nous on a bien rigolé!!! quelle equipe!! A REFAIRE!!!!!!!!!! Twisted Evil
Tripotx
Tripotx
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : ...entre 2 mondes!!....
Dj Préféré : Pg2 toujours! les SOLDIERS de la ZUL, et bien sur Dj Patt encor!
Loisirs : Mixer et ecouter de la tek, sortir ...
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul Empty Re: Programation Fevrier & Mars 2009 @ Zul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum