TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

+3
Ron
David KRK
Raph
7 participants

Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Lun 2 Fév - 18:08

Donc nous voila en haut de la discothèque, non mais s'érieux, voyez les photos de l'autre post, sérieux, ça démonte... au dessus de la mer, popopopop, ce paysage de fou....le situation est réellement impressionnante.... faut le voir en vrai, c'est vraiment excellent...
l'entrée à la cahute, au début, on savait pas, les videurs, vraiment gentils, ils voyaient qu'on était jamais venus, un des deux a accompagné trip, car en fait, il faut payer avant de rentrer sur le parking, et on peut payer par carte, faut juste aller dedans avec le videur... bon voila, une fois garés, on traîne pas, on rentre, et la en fait y a la première salle, pas trop de monde, mais vraiment étroite... avec quand même du monde... bon le son est pas mal du tout... c'est varié je trouve, mais c'est pas qu'un style et ben, c'est bien cool aussi, je repars direct dedans après mon TxiTxarro Laughing , bonne mise en jambes
et voila, ça repart pour quelques heures de folie... alors honnêtement, les gens sont pas du tout stressés, enfin la du moins tout le monde était la pour délirer, personne de complètement épave (à part chouby Laughing Laughing ... bon ça va Laughing )
et on était les seuls français la par contre... vraiment les seuls.... truc de fou... mais c'est ça qu'on cherche un peu peut être, le dépaysement total... Ici c'est ça !!!!
Après un petit moment on sort vite fait, alors pas de tampon ici vu qu'on est sensés avoir payé avant de rentrer sur le parking...
et hop, on revient, la salle du bas se vide et tout le monde monte dans l'autre salle, plus grande... avec plus de son aussi, assez calme au début, mais la aussi, le son très diversifié, j'ai vraiment kiffé, mais grave la haut... c'est vraiment énorme cet after, c'est dommage on y arrive un peu nazes après la soirée, mais ça je serais open pour le faire sans avoir été ailleurs avant... histoire de bien prendre la session et être plus réceptif...
Cela dit, la musique commence à bien taper et Notre ami Chouby pourra pas dire qu'il a pas tripé la bas Laughing Laughing Laughing....
Chose qui m'a fait delirer aussi, c'est l'heure, le temps passait hyper lentement, ça m'a surpris 2 ou 3 fois... je regardais l'heure assez souvent et chaque fois j'avais l'impression que ça faisait un moment, bé non; genre a peine dix minute, ou je pensais en avoir passé 30... Shocked
généralement, ça se passe dans l'autre sens, mais bon Laughing... oui je sais ce n'est qu'un détail Laughing, mais ça m'a fait déliere, je disais a txeutx, "dia, mais ça fait qu'une demi heure qu'on est rentrés Shocked Laughing
bon et par contre, la salle du haut, ou le son quand on est montés était fort mais sans plus, mais alors au bout d'un moment, pfooooooooo qu'est-ce que ça claque ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh
donc voila, la "soirée " s'est arrêté pour nous vers 14 h30, on nous avons senti d'un commun accord que c'était peut être suffisant Laughing, d'autant qu'avec Trip, on avait juste 450 bornes à se taper direct...Laughing
donc nous sommes repartis et voila, le retour fut plus calme, avec même un moment ou on a mis la radio dans la coxe Shocked Shocked Shocked si sérieux : j'ai eu un moment d'overdose, ou le son passait mal, dans la bagnole, ça me l'avait jamais fait avant...bon, ça a pas duré Laughing... voila, donc bonne grosse fatigue en rentrant, vla la bonne nuit de sommeil....
Alors pour le reportage photo/vidéos, vous serez obligés d'attendre Trip, avec qui on s'etait promis de faire un compte rendu, non seulement parce que la section TxiTxaRRo doit rester active, parce que : j'y reviendrais, ça c'est sûr !!! et puis voila la session ZUL, inattendu mais quelle bonne surprise cet after, ah ouais ouais ouais !!!! a tester vivement la prochaine, je pense qu'en été, et je suis pas le seul, ça doit être!!!! parfait !!!
AGURRRRRRRRRRR TODAS Y TODOS Wink Wink Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Mar 3 Fév - 3:02

ouais be quand même, ça commence a faire loin pour juste une soirée Laughing Laughing Laughing .... depuis Bordeaux aussi... Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Ron Mar 3 Fév - 12:50

wahou ca a l'air vraiment bien ce ptit after, déjà les photos sur ton autre poste annoncent la couleur mais vu ton bilan ça à l'air vraiment dans un bon esprit, à faire sans hésité!
J'ai entendu dire que c'était un peu glauque, vos avis???Car c'est ça qui me manque maintenant dans nos discos!!!

En tout cas, j'vais essayé d'aller y faire un tour, peut-être pour ben sims pourquoi pas,à méditer...

a+

Ron
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : Karol berkley,Angel Sanchez,Chus Liberata,Chris Liebing, Rush...
Loisirs : Musique, Taf...
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Mar 3 Fév - 13:52

glauque dans quel sens, la musique ou le lieu en lui même,???
parce que le lieu, c'est carrément énorme... Shocked CoLoRS0 CoLoRS0 CoLoRS0 ouuuh ouuuuh
Et la musique, le peu que j'ai pu déceler ( Laughing ) non j'exagère, j'y ai fait gaffe quand même, c'est assez varié, enfin j'ai trouvé... donc t'as de tout mais c'est pas du son pour te bercer en tous cas Wink ça remue !!! Mr. Green
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Yelou Mar 3 Fév - 13:57

le son doit quand même être très très tek vu le son actuel de Montxo non ?!

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Mar 3 Fév - 14:20

oui voila... mais je m'avance pas trop, car je me perd un peu dans tout les styles lol...
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Yelou Mar 3 Fév - 14:36

T'inquiète moi c'est la même, quand c'est au dessous de 130BPM je m'y perd un peux Laughing

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Mar 3 Fév - 14:50

Je vais faire mon enquête à ce sujet, et je te dirais ce que j'ai... Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Txeutx Mar 3 Fév - 16:01

jfais mon bilan ce soir mais au niveau musique c'est effectivement assez varié...en bas on a eu droit a un style tres année 80 revue electro, avec des morceaux house des années 90, pas mal pour commencer mais en haut poua poua poua!!! du bon son tek tribal, des gros classicos (Fragma-Toca me, Lethal industry, ...) mais ca claque enorme!!

Perso jsuis completement pour le fait de faire carrement la journée là-bas, c'est a dire pas de sortie le samedi soir mais une excursion du dimanche, arrivé en fraicheur jusko soir, histoire de profiter au max du son de là-bas car du debut à la fin tout simplement enorme!!
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Txitxela Mar 3 Fév - 16:14

Y a eu de la trance ???? Shocked
Pour le son Tek Tribal : ca doit bien sulfater ça aussi : un peu le style de Raul Cremona Mr. Green
Et je pense que coté glaucque : ron voulait dire par la : des p*rchés à faire peur à tout va Laughing ?

Et clair qu'un Dimanche la bas : arrivé en mode non alcoolisé sur les coups des 12H ça le ferait bien oué ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Txeutx Mar 3 Fév - 16:39

oué même 10 heures carrement^^
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Mar 3 Fév - 17:35

oui je suis pour Mr. Green meme pour l'ouverture Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  David KRK Mar 3 Fév - 17:40

Txitxela a écrit:
Et je pense que coté glaucque : ron voulait dire par la : des p*rchés à faire peur à tout va Laughing ?


C'étais moi qui faisais peur a tout le monde là bas. Laughing

Je t'avais une baigne et il n'y avais pas que moi. Laughing

Franchement il passe de la Trance et autre style ça déboite. Mr. Green
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Ron Mer 4 Fév - 11:25

Quand je dis glauque oué c'est les gens,l'ambiance mais aussi la boîte en elle même, mais de toute façon un after c'est jamais très très gai... en tout cas sur j'vais aller y faire un tour!!!

Ron
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : Karol berkley,Angel Sanchez,Chus Liberata,Chris Liebing, Rush...
Loisirs : Musique, Taf...
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Tripotx Jeu 5 Fév - 19:53

Cool dimanche 01 fevrier.. jmen souviendrai!!

partie komme des dingues.. pirat

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01734

MAIS TJRS DE BONNE HUMEUR!!

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01810

ET NON!! ON POURRA PAS DOUBLER!!

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01735

PEAGE ( 7hr44)

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01811

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01812

08hr
ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01813

08hr10.. presk arrivés!
ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01814

bon on a juste fait un detour de 4 km.. arrivés devant l'entrée.. y'a une cahute avec 2 gars.. et voici les seuls francais boulets aqui..!! alors ca commence par.. jcomprend rien au prix en tout a donner pour rentrer.. puis je crois il nous fait une ristourne.. alors que pas du tout.. pour finir par.. ben on a pas assez!! tout ca avec des voitures derriere qui voudraient bien passer!! olala!! on arrete le flip flop!! je demande au gras si il y'a une" maquina por dineros.." et oui nous on a pas penser a s'arreter avant!^^ et la tout se detend! le gras me dit vient avec moi.. et voila partit un ti treking jusqka l'interieur.. c'st un peu loin de l'entrée a pied!! pas grave le mec est tout trankil.. ca languoisse pas de faire l'aller retour!!

petite entrée et bar ou on peut acheter des sandwich.. des bonbons..lol et sur le mur l'attirail du parfait ZUL fiestero!! evantail, tee shirt pull.. bon bref.. c'st une tite salle.. genre reception ptit hotel.. sauf que k'entend des pim pam qui resonne d'une tite salle a coté!!^^
la le gars me dit.. ok tu paye la.. et si tu veux des sous dans la soirée tu demande la.. et la il parle a la meuf en me montrant et j'entend juste.. amigo.. boooo! mais c'st lasai! ils ont pas peur des boulets ici!!
bon une fois payé. le gars prend un talki walki et dit.. okey!! me regarde.. tus amigos arrivamos.. aqui.. bé c'st reglé!! je remonte quand meme pour les rejoindre et hop hop on se deniche une place devant la mer.. ptit palmier.. pas de vis a vis.. lol parfait!!!

on rentre dedans.. et la petite salle jsuis surpris.. bar tout le long et pas bcp d'espace entre le bar et le mur.. on taquine la guambette.. et la l'ambiance demarre.. ptit son du txi 2006.. et une troupe d'espagnols qui tend une echarpe.. et les vla a passer dessous en faisant les cons.. bon esprit!
retour a la voiture.. c'st que 10hr30!! ( pensée a raph qui a hallu sa montre tout le debut!! jeje)

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01815

ptite pause de 30 mn ou franchement on a bien rigolé!! mais la les photos c'st privadooo!! lol!!

y'en a quand meme du decord!! mira esto!!

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01816

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01817

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01818

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01819

voila.. apres on y est retourner.. et la l'after a pris tout son sens!!!! salle du haut ouverte.. on y arrive par un escalier exterieur.. et la pas bataillle.. tu peux rentrer avec ton verre.. c'st free style!! dedand grande mais grande piece avec un bar geant.. et 2 extremitée en face du bar..a chak bout pour rentrer dans LA salle!! et la.. bien sombre.. des tites estrades pour faire le con.. a l'ancienne.. eclairage ton bleu avec lazer vert...

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01820

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01821


et ca cogne facon christian varela vs cremona!! tribal tek avec un dj qui mix en dansant.. en cuttant des trucs de fou.. vraiment corriendo corriendo!! les gens sont enkor en forme.. c'st presk midi.. et apres.. ben juska a 14hr... degoupillage.. on est pas venu la pour rien..Basketball!!!! apres pour l'ambiance.. personne nous a vraiment cassé les couilles.. bien sur y'a eu une ou 2 aventures mais rien de grave.. genre.. on a roulé a l'interieur.. et d'un coup le videur me fait sortir pour rouler.. puis on me dit que jpeux pas le fumer dehors non plus. alors je re rentre.. et la le videur repasse pour voir que jlai pas allumé.. pareil.. vouloir commender un jjon pina.. et me retrouver avec que un zumo pina.. mais la jcrois c'st moi qu'avait un sacrée beignet!! dehors jsuis partit a la voiture et 2 gars m'ont bataillé.. mais on a finit par parler de la ou on venait respectivement.. donc lasai.. la voiture.. ca a squatter a coté.. mais personnes nous l'a touchée.. alors oui... au final. vraiment pour un after et juska 14hr30.. l'ambiance est nikel! on etait quand meme les seuls francais.. donc des prois facile.. a oui!! jme souvient aussi on a acheté des bonbons avec txeutx et xoubi.. et franchement on a tapé des fous rire avec la nana.. on a danser trankil dans l'entrée.. alala!! oui! bonne marade!! en mode electrons libres RIEN A BRANLER!!! loool!!

Et le CADRE EST MAGNIFICOOOO!!!!

aller derniere tof du retour.. en remeciant moj companero d'avoir si bien conduit sans se plaindre.. enfin presk!! loll

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Dsc01822

@gur todos!
Tripotx
Tripotx
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : ...entre 2 mondes!!....
Dj Préféré : Pg2 toujours! les SOLDIERS de la ZUL, et bien sur Dj Patt encor!
Loisirs : Mixer et ecouter de la tek, sortir ...
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Txitxela Ven 6 Fév - 5:41

Poua !! Autant de texte apres 1 soirée grave alcoolisé !!! C'est trop dur Laughing
Je lirais ça demain Laughing
Mais sinon a en voir et entendre plein de chose : GORA EL ZUL :D
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Tripotx Ven 6 Fév - 15:35

Cool feignant Txitxel!! lol!!

j'ai fait une tite video aussi... rapido....

https://www.youtube.com/watch?v=x6xn3oBG_Sk

ouuuh ouuuuh
Tripotx
Tripotx
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : ...entre 2 mondes!!....
Dj Préféré : Pg2 toujours! les SOLDIERS de la ZUL, et bien sur Dj Patt encor!
Loisirs : Mixer et ecouter de la tek, sortir ...
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Raph Ven 6 Fév - 16:08

Trip, lui, il était en mode, "détendu, lasai", tout ce que tu veux jajjajaa....à chaque fois que je me tournais, il était pas trop loin ou carrément à l'opposé dans la salle, le smile jusqu'aux oreilles... Le trip mobile lol!
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008) Empty Re: ZuL - Dominguo Mañana (01-02-2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum