TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

+2
David KRK
Raph
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  David KRK Lun 1 Juin - 21:55

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 14-JUNIO-2009-ZUL-copy

Y'a pas marqué le prix.
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Txeutx Mer 3 Juin - 0:16

Tripotx a écrit:Cool ZUUUUUUUuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!! ca va etre dimanche de furieux! en esperant du beau temps.... moi jdit... a pas rater!!

en tout cas moi j'y vais en roue libre!! pas d'horaire de depart.. une semaine de vacances apres... et en plus kidnapping de speedy, raph et mateo... oulalalalalala!!!!!!! MEMORABLE!!!! aller xouby.. bien sur que tu vas etre obligé!! qui a etait le premier a dire d'un air innocent.. vamos zul!!!?? c'st de ta faute si jsuis a croc maintenant!!! aller j moins 13!! Txeutxi.... on va revoir notre fief!!!!! ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh

ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Raph Mer 3 Juin - 9:45

Txeutx a écrit:
Tripotx a écrit:Cool ZUUUUUUUuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!! ca va etre dimanche de furieux! en esperant du beau temps.... moi jdit... a pas rater!!

en tout cas moi j'y vais en roue libre!! pas d'horaire de depart.. une semaine de vacances apres... et en plus kidnapping de speedy, raph et mateo... oulalalalalala!!!!!!! MEMORABLE!!!! aller xouby.. bien sur que tu vas etre obligé!! qui a etait le premier a dire d'un air innocent.. vamos zul!!!?? c'st de ta faute si jsuis a croc maintenant!!! aller j moins 13!! Txeutxi.... on va revoir notre fief!!!!! ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh

ouuuh ouuuuh ouuuh ouuuuh me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu

si çase trouve, on va pas triper ce jour la Laughing Laughing Laughing
trop fatigués de l'annif Laughing Laughing Laughing ....
oui, j'aime bien casser l'ambiance Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  RoLoOn'S Mer 3 Juin - 10:57

Ouai méfiez vous jm'étais fais une montagne du crepusculo et heureusement que y avait Txitx, Yellou et les 2 misstinguettes pour relever le niveau d'ambiance hein!!! Laughing Laughing Laughing

Mr. Green


Toi aussi t'as un penchant sadique raph? Laughing
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Raph Mer 3 Juin - 15:29

Laughing
sadique me semble être un terme adequat Laughing

non mais c'est pas possible que ça soit pas bien... Laughing la on y a été suffisamment pour avoir autant envie d'y retourner... je t'avoue que je m'attendais a une reponse de céline mais bon... Laughing Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Txeutx Mer 3 Juin - 23:37

Raph a écrit:Laughing
sadique me semble être un terme adequat Laughing

non mais c'est pas possible que ça soit pas bien... Laughing la on y a été suffisamment pour avoir autant envie d'y retourner... je t'avoue que je m'attendais a une reponse de céline mais bon... Laughing Laughing

roooooooooooo un peu de patience mon petit! Laughing Laughing Laughing

"si ca strouve on va pas tripper ce jour là" hé hé y'a des chances vu que Patt est là^^ tongue puker

alors heureux? Laughing Laughing
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Raph Mer 3 Juin - 23:41

oooooohhhh, mais ça va aller oui??? si ça continue, on va y aller que trip et moi.... Laughing


Razz Razz Razz
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Txeutx Mer 3 Juin - 23:53

gna gna gna!!! clown

on peut se retrouver là-bas , carrement hein??

tssssssssssss mais biensur qu'ON VA TRIPPER CA VA PAS LA TETE OU KOI?????? TapTop

je pense que pour le bien de ce poste nous devrions laisser cet élan de sadisme derrière nous.... Laughing Laughing

et par contre Roland suis pas trop d'accord, j'ai trouvé qu'il y a avait bonne ambiance au Crepu, y'avait des ptits groupes bien au také, du moins quand je regarde les videos car bon vu le taux de la soirée, me souviens pas de tout non plus.... Laughing
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Raph Jeu 4 Juin - 0:04

qui c'est qui parle de sadisme hein? Laughing Laughing Laughing

le patt il va écarteler la zul, il aura même pas assez de puissance sonore pour mettre ses bass en valeur Laughing Laughing .... allez, j'arrete aussi, on va triper oui !!!! pas le peine d'en dire plus.... lo essential !!!! CoLoRS0
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009 - Page 2 Empty Re: ZUL - DOMINGUO 14 de JUNIO 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum