TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

+3
Titom
David KRK
Txitxela
7 participants

Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Lun 26 Sep - 0:49

Lu à Tous ! Boing HoT !

Bon la : en ce ki me concerne y a vraiment beaucoup de chose à raconter Laughing
Bon kom je l'ai dis sur l'autre post (Voir presentation nouvelle saison) :
On est parti du Txi à 2h20 mais on s'est arrété 10 min plus tard au bord de la route pendant 20 bonne minutes car j'avais 1 de mes potes ki se sentait pas bien :o
(Du à la redbull je pense Mad c'etait pas la 1ere fois ke ça lui fesait ça Rolling Eyes )
Donc deja ça met 1 blanc dans la soirée lol
Bon apres on repart direction la sala et jusk'a tolosa ça allait (Normal vu ke c'est de la 2voix lol Laughing ) mais ensuite la galere a vraiment commencé Crying or Very sad
On a du mettre au moins 1 bonne heure pour faire Tolosa --> Lekumberri
Ne prenant jamais l'autoroute : obligé de chercher la N240 (Enfin c'est ce kil y avais marké sur ma carte Laughing ) mais en fait on a remarké au retour kon pouvais toujours chercher lol vu ke c'etait la N140 pale
Donc obligé de passsé par 1 GI2130 je crois et je vous raconte pas la route lol :
Ke des virages et du brouillard au takéé !!
Arrivé à Lekunberri : La boite à été super facile à trouvé heureusement d'aileurs vu kon avais deja perdu du temps pour trouver la ville Embarassed Crying or Very sad
Bon arrivé sur le parking à 4h40 Shocked Shocked Shocked
La soirée pouvait enfin continué :D
Bon deja : de dehors la boite est super jolie !
Des jolies lumieres rouge ki ornent la boite Smile
Donc on essaye de reveiller notre pote ki se sentait pas bien mais impossible de le faire decoler de la voiture :?
Donc tant pis : on rentre Laughing
Arrivé à l'interieur : Stupefaction Shocked Shocked Shocked
Je voyais pas la salle kom ça lol(Et pourtant j'avais vu la video Laughing )
Bon je vais commencer par les cotés positifs de cette boite :D

La boite d'interieur est super jolie Mr. Green
Le son est vraiment propre et ça crachais vraiment bien Razz
L'ambiance etait vraiment sympa ! Wink !
Les gens etaient au také :D
Aucun sentiment d'insecurité ke ce soit sur le parking ou dans la boite Wink
Les gogos sont vraiment charmantes Laughing
Un son vraiment en rapport avec le Cd Vol1 KinG
Et Abel Ramos ki est vraiment 1 dieu Jap'
Il est vraiment impressionant à voir mixer Boing HoT (Remark c'est pas le meilleur Dj d'Espagne pour rien CooL2 )
D'ailleus Iker Nunez c'est pareil il a bien envoyé HapPY
Pour Jean Carles Ferrer ,je sais pas vu kon est arrivé trop tard Elec (D'ailleurs ouillus si t'y est allé si tu pouvais laissé ton avis sur ce dj ça serais cool vvvvvv )

Bon pour le coté négatif :
Pour ma part y en a k'1 seul mais en ce ki me concerne c'est le + important ken je sors Fete01

Vraiment beaucoup trop de lumiere sunny Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Aucun coin sombre ! De la lumiere partout partout !!
En ce ki me concerne : ça m'a vraiment gaché ma soirée !
C'est pour ça ke je disais tout à l'heure ke j'aurais du rester au Txi Laughing :D
Mai en tout cas si les lumieres vous derangent pas ! Foncezzzzzz car franchemet y aurais pas eu ce coté negatif :
Ca aurais été vraiment 1 boite ke j'aurais fait pleins de fois Twisted Evil

Ouillus par contre ,je t'ai pas vu pourtant on est revenu à la voiture 2 fois !
J'ai apperçu ke 2 voitures française sur le parking : 1 306 blanche et 1 206 jaune doré !
Y avais la tienne dans celle ke j'ai cité ?

Bon allé sur ce : je vais me recoucher Fete01
N'hésitez pas à laissez vos coms !
Et j'aimerais savoir si pour vous la lumiere en boite ça joue 1 role dans votre soirée ???

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRRo Boing HoT FoReVeR Boing HoT
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  David KRK Lun 26 Sep - 13:14

Txitxela a écrit:Vraiment beaucoup trop de lumiere sunny Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Aucun coin sombre ! De la lumiere partout partout !!
En ce ki me concerne : ça m'a vraiment gaché ma soirée !

Yep txitxella je comprends pas !!!! Comment sa trop de lumiere???
Dans la boite???
Ou as l'exterieur???
Bon reponds moi man!
chus
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Lun 26 Sep - 16:56

Yepp Choub !
Non à l'interieur lol à l'exterieur c'est normal Fete01

Pour vous faire réaliser ! Meme sur la piste au Txi il fait plus noir Fete01

Allez laissez vos commentaires !
Je sent ke je vais me retrouver tout seul sur ce coup la Laughing Laughing
P't'etre ke si j'avais abusé de l'alcool ça serais mieux passé Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Titom Lun 26 Sep - 17:31

Salut txitxela
Nous aussi on était a la soiré du 24 on croyait qu'il y avait que 3 voitures fr mais on avait pas bien vu tout le parking qui lui est bien eclairé ca c'est bien
Après la boite en elle meme est super , le son est vraiment propre et clair mais peut etre un peu fort j'ai eu les oreilles qui ont sifflé tout le dimanche mais c'est peut etre le fait d'etre rester au moins 6h dans la boite
J'avais pas trop fait gaffe mais c'est vrai que c'est peu etre un peu trop illuminé quand j'y repense
faut dire qu'avec 50 KW de lumière ca fait pas mal puis comme c'est tout neuf ils doivent en profiter
C'est clair que c'est plus appreciable quand c'est un peu plus sombre ca va bien avec les grosses montés trance mais comme ils ont vachement de lumière ils doivent peut etre en mettre trop en meme temps
C'est vrai que par rapport au Txi ca change j'adore le laser tourant multicolore qu'ils avaient au 29 eme anif
Sur le site sala31 ya un forum peut etre que tu peux faire la remarque pour la lumière

Titom
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Pau
Dj Préféré : Patt, hugo & Jaio
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 14/12/2004

http://team64.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  David KRK Lun 26 Sep - 17:33

Sans alcool la fete et moin fole.Non je deconne car si ya des ministre ou autre qui voie sa vont allusiner.Je vais rester sobre mais je le pense pas moin!!! M.en Paix
Etant bourer je voi meme plus les lumiere moi.A si celle des girofare de la erzaintza.
Diable
Mais bon je suis quand meme dégouter que ses gens(police basque ou autre) laisse passer les gitant car trop peur de represaille. Combat
Moi je donne mon Siflet a ses policier qui pense qu'as leur tete.QU'il assure la sécurite aussi au lieu de faire les cow boy en frappan a la matraque tous ceux qui bouge.Surtout que en général ses pour rien est les gars s'en tire avec les yeux o beurre noir.Nous on préfére faire la fete s'amuser mais en pensant a ses flicaille ses chaud .
Un mot as tous surtout faite la fete mais attention quand vous prenez le volant.Vous pouvez avoir plein d'obstacle.
Merci de votre écoute est AUPA TXITXARRO Y GOAZEN TXITXELA
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Ouillus Lun 26 Sep - 23:54

Fete01 dj choub, on sent dessuite le vécu, mai dsl pour cet incident
Bon je suis plus que blazé TapTop ma carte mère m'a laché jeudi ouinn j'ai pas pu donner de newz jusqu'a aujourd'hui.
Donc t'as pas vu ma coch' txitxela mai je te l'aurais di si j'avais pu, c un mg zr (style rover) gris foncé avec un ptit "baila jazz" sur la trappe a essence et j'étais garé pas loin de l'entrée en face du ptit parking. Ce qui est aussi dommage, c kan je disais sur Tekenjoy "ya intéret que je te voi", je n'étais pas sur mai k-rim devait nous suivre et il nous a suivi tRiSTee
Bref une soirée énorme vraiment une salle ki a un avenir et vu les flyer des prochaines soirées Fete01 ca fait plaisir des salles comme ca ki ouvrent CooL2 très bonne ambiance dehors et dedans, puis iker et abel ki squate au milieu de la salle, obligé d'aller les saluer CooL1
Sinon c vrai que ca flache pa mal dans la boite mai ca m'a pas géné longtemps Biere0 Biere1
Ouillus
Ouillus
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : Orthez
Dj Préféré : PG, Idoia, Montxo, Kriptonita ...
Loisirs : faire chier le monde :D
Date d'inscription : 28/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Mar 27 Sep - 1:36

HoLa @ Todos !!

le son est vraiment propre et clair mais peut etre un peu fort j'ai eu les oreilles qui ont sifflé tout le dimanche

Mon pote c'est pareil Fete01
Mais faut dire est pas habitué au son ki crache Laughing Laughing !!
Mais moi ça allait :D Faut dire ke j'ai un bon rodage avec Itzela Laughing Laughing
Maintenant pour ke ça siffle : faut vraiment ke ça crache Wink

Sur le site sala31 ya un forum peut etre que tu peux faire la remarque pour la lumière

Oui j'ai vu aussi Wink
Mais le bug c'est kil a pas l'air super animé Rolling Eyes et aussi ke je parle pas espagnol Consol
A la rigueur si tu pouvai faire passer le message : ça serais cool KinG

Et toi Dj choub : t'a pas repondu à la kestion Fete01 !
Ca te derange la lumiere en boite ??
Les autres aussi d'ailleurs : votre avis m'interesse ^^
Mais deja ça me rasure ke Titom et Ouillus l'ai remarké aussi ffiuuu ffiuuu

Donc t'as pas vu ma coch' txitxela mai je te l'aurais di si j'avais pu, c un mg zr (style rover) gris foncé avec un ptit "baila jazz" sur la trappe a essence et j'étais garé pas loin de l'entrée en face du ptit parking

Non désolé ,j'ai rien vu Rolling Eyes Rolling Eyes
Kom je t'ai dis plus haut les seuls voiture française ke j'ai appercu c'etait 1 206 et 1 306 !
Et toi t'a pas appercu de megane blanche ?
Moi j'etais par rapport à l'entrée sur le parking de droite juste à coté des escaliers :D

Sinon c vrai que ca flache pa mal dans la boite mai ca m'a pas géné longtemps Biere0 Biere1

Bon si j'y retourne 1 jour : je me ferais ammené kom ça je pourrais boire jusk'a plus soif Biere1

Je sors
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Mar 27 Sep - 3:32

J'allais oublié !

je n'étais pas sur mai k-rim devait nous suivre et il nous a suivi

Krim !!!? Celui ki me fait vibrer avec ces sessions ??
Si c'est lui : je suis dégouté de pas vous avoir vu Brik
Ca aurais été l'occasion pour moi de lui dire ke j'aimais ce kil fesait Wink
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Ouillus Mar 27 Sep - 20:56

('tin jme suis fait bouger au moment d'appuyer sur envoyer Elec du coup je vai abréger Razz )

la 206 orange que t'as vu, c'est celle des pots a k-rim, les serveurs du ptit chalut

Fete01 k-rim avait la saab a son boss je croi et moi t'as surment du voir la mienne si t'étai garé a coté des marches sur le parking, j'étai garé devant l'entrepot en face de la route (a mm pa 20metres Shocked )

Bon voila kkes videos de merd* de mon phone Laughing et j'ai pris une tof depuis l'endroit ou j'étai garé Twisted Evil

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1TUVKZW7C6T362E7AZLR8QSJK3

Sinon t'inkiète, il sait ke des gars kiffent son son sur le net, mais ct une occaz de voir le type, trop cool KinG et moi naturelement Bye---Bye

edit : les videos se lisent avec real player
Ouillus
Ouillus
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : Orthez
Dj Préféré : PG, Idoia, Montxo, Kriptonita ...
Loisirs : faire chier le monde :D
Date d'inscription : 28/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  David KRK Mar 27 Sep - 22:27

Moi j'aime bien une boite sans trop de lumiere.Mais si je suis cuité je m'en fou je m'en préocupe pas.Je m'occupe plus de mes verres.Enfin de mes katxi.lol.
BYE les gars
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Idoia Mar 27 Sep - 23:33

*IDem jpréfère les boites pas trop éclairées, dans le style du sound !!!
La luz me dérange grave, jsupporte pas ça !!! et quand jvais voir ma ganache aux lumières blanches
des chiottes ! Waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuh afreux afreux afreux un monstre
Jme fais peur à moi même Fete01
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Mer 28 Sep - 21:22

Ouf je susi pas tout seul à aimer le noir Fete01 Fete01
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  mateotxi Jeu 29 Sep - 14:52

)Salut !

Alors moi non plus, les boîtes où on y voit en plein jour, c'est pas du tout mon truc ! J'aime bien quand ça reste sombre... Pour ça, le txi est pas mal quand même (sauf quand ils balancent leur grand flash par moment, ça donne un effet ... saisissant Shocked )

A+++++++
mateotxi
mateotxi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 50
Localisation : Planeta TxitXaRRo - ZuL
Dj Préféré : Pg2
Loisirs : Txitxarro
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Nonysound Jeu 29 Sep - 15:45

Idoiadeljazz a écrit:*IDem jpréfère les boites pas trop éclairées, dans le style du sound !!!
La luz me dérange grave, jsupporte pas ça !!! et quand jvais voir ma ganache aux lumières blanches
des chiottes ! Waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuh afreux afreux afreux un monstre
Jme fais peur à moi même Fete01

jajajajajaja........
Le Sound était parfais pour ça....on peut pas dire qu'on y aller pour les jeux de lumières.....
Perso moi aussi je préfére lorsque c'est un peu sombre....ça donne une atmosphére particuliére que je kiff.....et comme dit ma ptite Ido, ça permet de pas trop halluciner sur les ganaches.....il y a la fin de soirée pour ça déjà et là, c'est fou rire garantie lorsque j'en voit certains sortir de boite.......
@llez, @+................................
Tchussssssssss.........................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  David KRK Jeu 29 Sep - 16:30

Nonysound a écrit:
Perso moi aussi je préfére lorsque c'est un peu sombre....ça donne une atmosphére particuliére que je kiff.....et comme dit ma ptite Ido, ça permet de pas trop halluciner sur les ganaches.....il y a la fin de soirée pour ça déjà et là, c'est fou rire garantie lorsque j'en voit certains sortir de boite.......
Moi j'aime bien m'est fin de soirée en boité pas parceque je suis perché(je me drogues pas )Mais parceque je me boure la guelle un truc de ouf lol. Fete01
A force de dire que je picole comme un trou vous devé pensé que jsui un pochtron. CooL1 .
Mais non ses que je kiff FauxRhum et glouglou et surtout glolglou mais aussi piglou et pour finir pour bien néttoyé tous sa un bon McDoNa et ses NUNNUN
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Idoia Jeu 29 Sep - 17:51

mais non mais non dis pas des trucs comme ca !!!! Fete01 tu fais parti de la secte des alcolo s
et moi la première !!!! ma sortie de boite est fameuse, si jme pète pas la gueule !
1 me faut pas d'escaliers sinon cest mort Fete01
pis le maquillage qua coulé ! marylin manson le retour LoLoL
PI-TO-YA-BLE mais m'suis amusée au moins Trampo! Fete01
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Ven 30 Sep - 0:57

Hola Todos !

Mdrrrr Laughing Laughing Ido !!
Bon en tout cas : apres ce ke je viens de lire !
Je crois pas ke la sala31 c'est pas fait pour vous Laughing
Ou peut etre mais avec beaucoup beaucoup d'alcool Laughing Wink

Ps : Ken j'y repense je me demande si c'etait pas plus sombre sur le parking Laughing

Ps2 : Dj Choub : arretes de parler d'alcool : tout le monde va te voir kom 1 alcoolik Laughing

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRR :D :D :D
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  mateotxi Ven 30 Sep - 1:51

DjChoub a écrit: et pour finir pour bien néttoyé tous sa un bon McDoNa et ses NUNNUN

??? un bon macdo et ses....??? frites ?? Potatoes ??? Euhh là je suis plus du tout... geek
mateotxi
mateotxi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 50
Localisation : Planeta TxitXaRRo - ZuL
Dj Préféré : Pg2
Loisirs : Txitxarro
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Ven 30 Sep - 1:55

??? un bon macdo et ses....??? frites ?? Potatoes ??? Euhh là je suis plus du tout...

Et c'est parfait KinG
Ou c'est le top kom tu veux Fete01
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  David KRK Ven 30 Sep - 17:31

Non bataille pas ses encore mes délires.Ya que moi pour les comprendre.lol.Pareille un jour yen aura qui comprendrons quand je m'exprimeré mieu.lol
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  mateotxi Sam 1 Oct - 11:43

roh mais non faut pas sidre ça dj choub !!! je suis un peu lent à comprendre des fois... te formalise pas... Wink
mateotxi
mateotxi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 50
Localisation : Planeta TxitXaRRo - ZuL
Dj Préféré : Pg2
Loisirs : Txitxarro
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Txitxela Lun 3 Oct - 20:44

lol! lol! lol! Choub !
Moi je suis kaziment sur d'avoir compris lol!
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05) Empty Re: Noché @ La SaLa 31 --> Abel RaMoS (24-09-05)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum