TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aniversario ENERGY @ Crepusculo le 18/02/06

Aller en bas

Aniversario ENERGY @ Crepusculo le 18/02/06 Empty Aniversario ENERGY @ Crepusculo le 18/02/06

Message  Nonysound Mar 21 Fév - 13:09

Holà todos.....
Alors que dire sur cette soirée qui a tenue toute ses promesses....
Tout dabord, nous sommes partis de Biarritz aprés avoir retrouvé tout notre ptit groupe de fêtards vers 20h00......
La route ne fut as une partie de plaisir avec le temps de chien que nous avons put avoir...mais aprés 2h de route nous voici arrivés à Alfaro....là, nous avons un peu tourné en rond dans la ville mais nous avons eut la chance de tombé sur Carlos (patron de la boite) que nous avons fait monter dans la voiture de tête afin de nous guider.... Razz
Bref, une fois devant la boite, nous avons de nouveau la chance de nous faire ouvrir les portes et de boire le chupit de l'amitié avec Carlos....
Ensuite, arrive le DJ résident Angy avec sa copine et nous voila lancés dans une grande discussion sur la soirée de la NoN il y a 15 jours...et comme moi, Angy n'avait vraiment pas accroché cette soirée.... Confused
Bref, les portes ouvrent enfin pour faire rentrer le monde et la soirée se lance....
Angy commence avec une session remember qu'a bien poursuivit Navarro (Bisnes) et Ucso (pinar)....je tiens à dire que pour moi, la session se situait au alentour des années 1998-2000...Bref, du grand bonheur d'entendre des vynils de la bonne époque.....
Ensuite sont arrivés les Djs du Level (Americano et Isma) et ils ont poursuivit aavec de la trés bonne progressive......
Les Djs de l'ENERGY, Cesar Week end et Victo Energy, sont alors venus pour completer les premiéres sessions et le style est resté trés trance progressive également....Quel plaisir de ne pas entendre de bumping aprés 2 à 3 heures de sessions.....
Ivan a ensuite prit les platines et surprise...la session n'a pas été exclusivement happy bumping....Il avait retrouvé un peu de son style de l'époque avec Rober au Jazz....Bref, pour une fois, Ivan ne m'a vraiment pas dérangé.....Comme quoi...il est capable de tout.... Laughing
Là, la soirée était bien entamé....et sont ensuite apparut les 2 maestro des platines....Abel the Kid y Raul Ortiz.....La session a été trés tek mais quel bonhuer de les voir mixer....C'est vraiment un spectacle......
Angel Sanchez a ensuite prit le relais à son tour et nous a fait une session Tek enorme lui aussi...Je ne suis pas fan de ce type de musique exclusivement mais ya pas à chier...lorsque les Djs sont derrières les platines, les bras en l'air et à sauter partout...bé ça donne bien la patate.... Laughing et l'envie de bouger vient toute seule....
Juanma DC et Danny Boy ont prit à leur tour les commandes des platines et l'ambiance a continuait à être plus que parfaite.....tout le monde avce le smile, les espagnols plus qu'adorables....Bref, vraiment parfait....
Pour la session de Javi Aznar, je suis allé avec Angy à sa voiture pour discuter un peu et écouter de vieux morceaux de trance pro...J'ai trop rigolé lorsque nous avons croisé des collégues d'Angy qui ne me croyaient pas lorsque je leur disait que j'étais français...comme quoi, il n'en voit pas tout les jours.....
Bref, aprés la session de Javi, nous sommes revenus dans la boite pour le final dont s'est chargé Tina Saez....Une session bumping progressive qui a bien envoyé également....

Bref, au niveau musique, je crois que pour moi cela ne pouvait pas être mieux..... L'ambiance était parfaite et l'accueil plus que chaleureux....
La déco a tout déchirait également avec la machine à bulle et la machine à neige....Que du trés trés bon !!!!!!!
Nous avons put faire des photos avec de nombreux Djs et ces souvenirs resteront gravés pendant de trés longues années dans ma tête......une chose de sur, nous serons au rendez vous pour d'autres soirées de ce type....Les photos et vidéos viendront dans la semaine promis.....
Bref, je pense que mes sorties en Pays Basque vont devenir plus rares maintenant...surtout aprés des soirées comme celle là.....On peut dire qu'on est VIP maintenant Laughing ouuuh ouuuuh Razz Je ne compte pas le nombre de txupit que nous a offert Angy....vraiment super sympa !!!!!!! Pour info en avant premiére, il y a Carlos Revuelta qui devrait venir prochainement au Crepusculo....Autant dire que nous y serons je pense..... Razz Si du monde veux tester avec nous le Crepusculo...qu'il se manifeste.... Razz Ils ne sont vraiment pas fervant du bumping....ça pourrait plaire à quelques uns Razz
@llez, un abrazo...................................
Tchuuusssssss.........................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum