TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  David KRK Jeu 26 Fév - 15:31

Oui je viens de recupérer. Mr. Green
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  Raph Jeu 26 Fév - 16:09

Laughing
alors, le renard hein?? Mr. Green Mr. Green

Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  David KRK Jeu 26 Fév - 16:11

J'avais pas tout lu les messages.

Ca arrive a tout le monde de pas tout voir Ange0 ffiuuu
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  Raph Jeu 26 Fév - 16:12

Laughing
oui mais je sais, cela dit, j'y tenais quand même.... Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  Raph Ven 27 Fév - 0:43

bon que dire de plus sur cette soirée.... que fue gran noxe... après une arrivée plutôt assez timing, j'avais dit à Chouby 18 h, je suis arrivé à 19 heures, c'est pas mal par rapport à d'autres personnes Laughing Laughing ....
donc, première attente, chez chouby, tranquilles, devant la télé, pas très riche en bon programmes à ces heures de soirées le samedi soir... Sad
Puis, be le temps finit par passer un peu, et voila les 20 heures......30 qui sonnent Laughing Laughing Laughing et txeutx qui arrive, tranquille quand même Laughing ... be quoi, ça va, il est pas trop tard !!!! Laughing
bah, non, ça va....
puis enfin on trace vers la Nuba, voir les organisateurs d'une future soirée de chouby, on est pas mal, vu que bon, ces messieurs DAAAAME ( I love you ) n'arriveront pas avant qu'on ait pris un verre au bar....
et nous voila partis au resto juste a coté... entrée a volonté, et dessert à volonté, 13 euros, ça va... d'autant qu'on leur a mis un peu de bruit dans leur resto jejejjej... pétage de bide, boisson pinard (et eau et coca pour les ascètes Laughing ) et nous voila partis vers la noxe, bon la route sérieux, tripant, txeutx, toujours pilote, RAS Laughing , ça file pépère et nous voila du coté de Pampelune, a batailler :
1: sur la route... chouby qui envoie des texto a ces potes pour la direction,
2:txeutx qui suit les indications,
3:moi qui bois mes bières et qui tente également de faire entendre "bienvenidos al Guassssssssssssssssssss" dans la session de kripto à Txeutx, qui, rien à faire, sans doute trop concentrée sur la route, me dit Guashshshshshshshshshshshs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon allez, on bataille pas, on y est pas.... Laughing
et l'autoroute, encore un épisode de : TXEEEEEEUUUUUUTX Laughing Laughing Laughing
"Non mais attendez, c'est pas possible, on est pas au bon endroit, je me rappelle pas ici, c'est super long, la dernière fois c'était plus court etc etc...."
Sauf que!!!!!!!!: Madame a oublié de nous dire dès le départ que la foi précédente, elle était à l'arrière avec Ido en train de boire du Rhum mdrrrrrr, donc les sensations du trajet risquaient forcément pas être les mêmes (à mon humble avis Laughing )
et puis be enfin, après deux péages, nous voila arrivés vers "la bas", et très vite après l'autoroute, la Discoteca, pas loin, cool, pas besoin de batailler...
1 h 30, on rentre dans la boîte...avec Montxo au travail....pas trop mal, même si il n'y a pas un gros niveau de mix, (un vieux cut à un moment, mdrrrr chouby Laughing Laughing Laughing ) mais bon il envoie de la pure balle et c'est quand même pas non plus à chier, loin de la...des bons temas actuels, anciens... franchement ça tapotte bien, et les verres aussi !!!!! Shocked Shocked Shocked
VLA LES DOSES DE BARBARES !!!!!! Laughing jamais on m'avait servi une VODKARedbull comme ça Laughing Laughing Laughing
Puis les potes à Chouby qui arrivent,dont le fameux qui était déguisé en .... singe c'est ça??? Laughing Laughing avec qui je me suis assez bien entendu direct jajajajjaja....
et voila, la soirée arrivent et le suivant se met à mixer, et la, franchement, bonne sensation direct, il enchaine les temas actuels et récent, connotation trance assez poussée, mais bon bon mix, d'ailleurs je le fais remarquer a chouby qui approuve....bah, c'est lui Ron Van Beuken?... ouais vu comme il mixe, c'est lui !!!
et au bout d'un moment.... un autre dj arrive et ça envoie vraiment bien aussi... Cool
Alors très bon set du précédent qui reste a côté de la cabina...je pars cash discuter avec lui et je commence à lui demander en espagnol, tant bien que mal: t'es venu en avion??? et lui: no en coxe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et la moi. quoi???????, Shocked Shocked Shocked Shocked depuis la hollande?
Et la il me fait; je suis pas de hollande, je suis de Madrid Laughing Laughing Laughing Laughing
Hop !!!! direction chouby, il est de madrid !!!!
AAAAAAAAAh et be c'est Van den Beuken qui vient d'arriver alors mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing
et puis be finalement, voila les deux mix trop énormes qu'on a eu , les deux, très bon....apres, grands tripo a la coxe avec: merde, je sais plus son nom chouby ton pote esp avec ses lunettes, excellent, on a grave tripé......
donc voila, le reste, que du bonheur, petite boie, pas surpeuplée, bonne ambiance (jolie blonde au passage qui a Halluciné et morte de rire quand je me suis éclaté par terre Laughing Laughing Laughing , be mais belle ouverture, dommage, elle avait bu et je comprenais pas grand chose de ce qu'elle disait Embarassed Laughing Laughing Laughing )
Mais bon voila, belle soirée très honnêtement, les deux dj, étaient vraiement pas la pour rien, vraiment très cool les deux... sérieux, on a bien déliré tous autant que nous sommes, enfin, moi j'ai pas vu de bad nulle part......
Et le retour, fut marqué par une envie d'aller a la pago, freinée par les deux lascars qui en avaient assez, mais je vous en veux pas vu que le soir Laughing Laughing Laughing Laughing bon alors saludos, et hasta pronto Basik.....


voila, pour illustrer quelques photos, on voit pas bien mais y avait des purs lazers la bas, c'était
presque hallucinant par moment...... Shocked
V-OBSESSION
SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400210

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400211

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400212

V-OBSESSION ET RON VAN DEN BEUKEN :

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400213

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400214

EUX, JE SAIS PAS QUI C'EST ajajajajaj

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1271610

RON VAN DEN BEUKEN

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400216

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400222

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1400225

et voila, une ou deux autres qui trainent, mais c'est txeutx qui me les a envoyées ces photos sur fessebook Laughing

Image hébergée par servimg.com

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1271611

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 N1271615


AGUUUURRRRRRRRRRRRR
Wink Wink Wink Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  Raph Ven 27 Fév - 0:50

vous aurez remarqué en effet qu'il y a deux fois deux photos, bon,c'est pas grave hein??? j'edite pas parce que flemme, et les fautes aussi, j'espere que vous saurez décrypter les mots ou j'ai bugué jajajajaj Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09) - Page 2 Empty Re: SALA BASIK, RON VAN DEN BEUKEN VS V-OBSESSION (21-02-09)

Message  Txeutx Ven 27 Fév - 1:32

je rejoind donc mes deux compères vers 20h30, bé quoi? on m'a dit faut être à 21h à Danch....et 21h, nous y étions!! les esp n'etaient pas encore là, allez hop on va boire un coup pour patienter Laughing

ah ah raph c'est vrai qu'elle etait jolie cette demoiselle....mais on ne pouvait pas en dire autant des messieurs qui l'accompagnaient Laughing mais bon très sympa!! etun peu fou fou aussi surtout Karim (je crois) Laughing

décolage par la petite route, ca grimpe , ca grimpe Shocked faut pas avoir trop bu lol, puis on arrive enfin à Pampelune, ralala que de souvenirs...revoir ces grandes avenues que nous avons foulé cet été et le panneau de la plaza del toros!! Laughing

mais alors par ou on va maintenant? scratch hop un texto, une demande à un videur..direction Zaragoze/Madrid, ok c'est parti!!!! on rattrape l'autoroute qui effectivement me semble TRES longue comparé à la dernière fois, c'est sur c'est l'effet rhum ca^^ Laughing

Enfin nous arrivons cheers pas encore trop de monde...on retrouve Exor et Mikel (le singe), Montxo prend les platines!! enorme!! il y a 3 putains de lasers qui deboitent , c'est clair que par moment il te font tourner la tête...

Puis vient V-Obsession qui vous l'aurez compris avons pris pour Ron Rolling Eyes il envoit de la trance de la varie, par moment même un peu molle mais ca envoit enorme ds la généralité!!! ouuuh ouuuuh

Maintenant c'est Ron !!! Ca ressemble pas mal à sa session de la trance energy, c'est plus péchu , ca cogne bien Twisted Evil

la salle est casi rempli sur la fin de soirée, le monde est arrivé petit à petit plus ou moins costumé, y'a une bonne ambiance et Raph aura été survolté toute la soirée!!!! les bras ont bien fonctionnés cheers cheers tellement d'anecdotes mdrr

Encore une enorme soirée!!! Very Happy Very Happy ca valait le déplacement!!

petite frayeur de tomber enpanne d'essence sur le retour mais ca Raph ne l'a pas vu il faisait dodo.....c'est pour ca qu'apres il s'est reveillé dechainé Laughing Laughing

bisou à vous deux c'etait terrible!!

petites videos :

Montxo