TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

3 participants

Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  David KRK Lun 8 Juin - 18:13

Salut à tous.

Donc petit compte rendu de cette soirée ma fois très sympatique.

Alors attente de la Txeutx national avec un léger retard comme d'hab mais bon on s'en fais pas car on a l'habitude. Laughing

Il me semble qu'on a décoler vers les 11h30 de Saint Jean de Luz arrivé là-bas a 00h30 pour le début donc arrivé sur la parking déjà un peu de voiture et juste a côté Arressa - Sergi - Ane - Unai - Gordon mais pas de Exor. Embarassed

Du coup je demande ou il est ils me disent qu'il vient pas gros soucis donc pas d'Alvaro.

On prends apéro avec eux et on decide de rentrer et la qui je vois pas mon pote Karim (Celui de la Radio de Pampelune) et Ederra.

Gros délire avec lui on parle de son emission donc il a changé le jour maintenant c'est le mercredi et bientôt il va passer en National et pour la premiere en national il m'invite a mixer avec lui et normalement une surprise en Live. Mr. Green

Non je vous mettrais le lien d'où vous pourrez écouter la radio en direct car ça risque d'être vraiment très bon. Mr. Green

Bon revenons a la soirée Txeutx qui allussine toutes les 30sec quelqu'un vient me dire bonjour et Txeutx se sents un peu délaissé mais bon je vais regler leprobleme en lui payant son verre et en restant plus avec elle. (Désolé encore Txeutx mais bon après tu as su t'intégrer Laughing )

Bon alors donc Unai en premier qui mixe session posé c'étais Trance sans trop de peche mais pour commencer un set faut pas commencer gros d'entrée de game. Laughing

Ensuite viens au tour de Sergi et là il as reussi a me faire bouger Laughing surtout quand j'ai entendu mon CosmicMan - I love you.

La j'ai cassé les couilles a tout le monde du style putain c'est ma Zic préféré, tu as vu le clip il dépote tout, et vas y pour expliquer le clip en Espagnol j'aurais mis 10Minutes. Laughing

Il a passé des morceau du Style

Rank1 - L.E.D There Be Light
Ummet Ozcan - TimeWave Zero
Ernesto vs Bastian - Laserbrain


deux sortie voir trois sortie a la caisse pour boire le Whisky et récupérer des cloppes aussi car je voulais profiter a bloc du son pour une fois qu'il y a du bon son comme ça on en profitte.

Arrive maintenant Gordon et la c'est pluis de gros témazo actuel et remember.

Et rencontre du patron et d'un mec assez vieu mais bien cool qui allussinait qu'on vienne de France pour cette soirée mais bon quand il y a de la bonne Trance pas loin ça se refuse pas.

Voila maintenant j'attends avec grande impatience le 17 Juillet Thomas Totton va y mixer en espérant que ça soit aussi remplis que là.

Je te remercie aussi 1000000 de fois a Txeutx de m'avoir accompagné.
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty Re: [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  David KRK Lun 8 Juin - 18:32

Quelques petites photo.

Merci a Sergi.

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective 61190dsc00343c

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective 58017dsc00344mfh

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective 361743dsc03293

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective 350890dsc03310j

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective 241043dsc00339w
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty Re: [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  RoLoOn'S Lun 8 Juin - 23:37

C'était ou Choubi??
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty Re: [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  David KRK Lun 8 Juin - 23:51

RoLoOn'S a écrit:C'était ou Choubi??

A Irurtzun pas loin de Pampelune.
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty Re: [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  Dj.X.Tap Mar 9 Juin - 18:19

il y avait l air d avoir du monde c'est bien cool que la trance ramène encore du monde de l'autre coté!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective Empty Re: [Compte rendu]Fiesta Presentacion North Trance Collective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum