TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

+6
Sisu
Idoia
Txeutx
El sonido
Raph
David KRK
10 participants

Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  David KRK Lun 14 Sep - 2:00

Un grand Zorionak Zuri au FoRo TxiTxaRRo FoReVeR.

5 ans toujours une aussi bonne ambiance, un groupe bien soudé des sorties diverses et surtout la découverte de quelques boite sympatique. Mr. Green

En espérant un petit repas pour la 5ème année du forum je pense que ça pourrait être bien coolosse. Mr. Green

Pourquoi pas le 25 Septembre au Sakana Park ça sera Pizza party. Laughing

Allez bonne soirée à tous et merci a ce forum d'exister et de m'avoir permis de faire des rencontres de personnes aussi sympa. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Raph Lun 14 Sep - 9:49

Zorionak Foro !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait drôle de souhaiter son anniversaire au support web sur lequel j'écris Laughing Laughing Laughing

Cela dit, en 2 ans de présence soutenue sur ce forum, j'avoue que j'y suis bien, j'ai rencontré pas mal de gens vraiment chouettes ici...le jour ou je me suis inscrit, d'abord mis de côté (surement par TxiTxel Mr. Green Mr. Green Mr. Green )...j'ai pas lâché l'affaire, je me suis re inscrit...pour cette fois être admis... ffiuuu ffiuuu ffiuuu
Je crois donc avoir été bien inspiré ce jour, si ne m'abuse... Laughing

Donc pour résumer, je suis bien content de souhaiter un bon anniversaire au forum, et comme dit Chouby, ce serait carrément chouette en effet de faire un repas, une bouffe, une orgie d'alc.... et de dr.... pour finir complètement éclatés tous , vomir partout, avoir mal à la tête le lendemain, plus se rappeler ce qu'on à fait....Laughing Laughing Laughing Laughing


Non je pousse un peu la... Laughing quand vous voulez tous pour une bonne petite bouffe sympa, mais faut un minimum de monde...
Bref....car ce serait en effet pas mal de pouvoir marquer le coup...

A plus donc Wink Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  El sonido Lun 14 Sep - 19:46

Zorionak Foro Very Happy Very Happy
Merci a lui de m'avoir fait connaitre autant de gens Super super Sympa
Et j'espère finir un jour par tous vous connaitre !!!!!!!
Et pour finir smurf Joyeux anniversaire TxiTxarro Forever smurf
El sonido
El sonido
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 64
Dj Préféré : Danger/Justo/Karol Bercley
Loisirs : Tout et rien
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Txeutx Lun 14 Sep - 22:31

Bon anniversaire petit forum, CoLoRS0

encore longue vie et que tu vives encore tout pleins d'aventures à travers nos récits, nos délires, nos etats-d'ame Laughing Laughing Laughing

suis pas contre un repas non plus Wink
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Idoia Lun 14 Sep - 23:22

Zorionak le fofo !!! MErci pour tout !!! CoLoRS0
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Sisu Mar 15 Sep - 22:26

zorionak !merci a txitxel de l avoir creer sa nous a permis de tous nous connaitre c cool!

justement jen parlé avec trip samedi, pour faire un repas , mais fodrai motiver a fond le txitxel !!

a nous tous on va y arriver

bis a tous et a bientot
Sisu
Sisu
SkaMneR@s

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 50
Dj Préféré : Dj Danger
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  David KRK Mar 15 Sep - 22:31

Sisu a écrit:zorionak !merci a txitxel de l avoir creer sa nous a permis de tous nous connaitre c cool!

justement jen parlé avec trip samedi, pour faire un repas , mais fodrai motiver a fond le txitxel !!

a nous tous on va y arriver

bis a tous et a bientot

Mais bien sur qu'on peut, le 25 Septembre je mixe à Irurtzun à côté de Pampelune le patron fait des Pizza a ce qu'il parait vraiment bonne ce qui couterait pas chère et qui pourrait être sympa pour les petits budget.
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  ChÛs Mar 15 Sep - 23:49

1 an de + et le meme noyau de départ avec quelques bonnes arrivées qui dynamisent tout ca Very Happy Very Happy en ce moment je suis un peu comme matéo chaque fois que j'ai prévu d'aller en espagne ca tombe a l'eau, plus grand monde de motivé pour faire des bornes je crois...mais ca va tourner oui Twisted Evil Twisted Evil
ChÛs
ChÛs
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 37
Localisation : In The Temple
Dj Préféré : Patt ,PG y Kriptonite
Loisirs : ^^
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  mateotxi Mer 16 Sep - 14:28

Ah bein j'allais oublié de nous souhaiter un bon anniversaire... ! Laughing

... et de remercier en passant Txitx d'avoir mis sur pied ce forum un jour il y a 5 ans de cela... on a grandi pépère sans que cela ne devienne l'usine mais surtout on s'est vraiment affirmé comme une communauté avec comme principe essentiel le bon esprit... !

On a vécu de grands moments... pour moi ça restera sans consteste le premier repas du forum à la sidrerie... magnifique... énorme... de vraies rencontres inoubliables !

Bien évidemment, je suis partant pour renouveller l'exploit... mais pour moi, désolé chouby, ce ne pourra être qu'un samedi...

A+++++++
mateotxi
mateotxi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 50
Localisation : Planeta TxitXaRRo - ZuL
Dj Préféré : Pg2
Loisirs : Txitxarro
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Dj.X.Tap Jeu 17 Sep - 18:12

5 ans déjà.... moi je me rend compte qui j y passe depuis 3 ans déja!!! zorionak
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  RoLoOn'S Mar 22 Sep - 10:37

ZORIONAK Txitxarro Forever!!!!!!!!! CoLoRS0

Et par la même occaz un grand MERCI à ceux qui l'ont créé et à tous ceux qui le font vivre...... Mr. Green Mr. Green Wink


Effectivement un petit repas s'impose, avec ou sans sortie après peu importe mais une réunion exceptionnelle est de rigueur là!! Twisted Evil



En attendant bisou à tout le monde et encore félicitation au fofo de continuer à réunir des gens autour d'une passion commune.... la FIESTA et les potos!!!!!!!! Mr. Green Wink
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Dj.X.Tap Mar 22 Sep - 18:59

moi je suis ok et pareil même à L'eguski!!!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR ! Empty Re: Zorionak Zuri FoRo TxiTxaRRo FoReVeR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum