TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Octobre @ Botanic

2 participants

Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Octobre @ Botanic

Message  David KRK Lun 5 Oct - 17:47

Salut à tous,

bon je crois avoir trouvé ma nouvelle résidence même si ça fait loin le son me plaira d'avantage que dans d'autre salle surtout qu'il y a des soirées Trance très souvent avec Katana - Dj San etc etc.

Voila la programmation pour le mois d'Octobre où je pense y faire un tour déjà pour Katana et très surement pour halloween et peux-être pour la Mondo j'en ai parlé a Chus avant hier et je les accompagnerais normalement.

Donc pour ceux qui sont motivés qu'ils fassent signe car moi je veux réellement découvrir enfin redécouvrir cette boite depuis que c'est plus l'Atica.

ederra a écrit:*
La espectacular sala tudelana nos trae un Octubre lleno de fiestas de gran nivel con gente como Cristian Varela y Randy katana o el Tour de Loca FM

3 Octubre: La residencia - Hidro + Miguelo + Ricardo del Moral + Igiel

Intro + copa 10 € Chicas gratis hasta las 2

10 Octubre: Randy Katana + Dj San + Ivan The Muru + Hidro + Miguelo + Ricardo del Moral + Igiel

Intro + copa 10 € Chicas gratis hasta las 2

17 Octubre: Cristian varela + Hidro + Miguelo + Ricardo del Moral + Igiel

24 Octubre Loca Fm On Tour

31 Octubre: Hallowen Party


Sorteo de 10 entradas para todas las sesiones de Botanic en Nucleo Electronico entra y aprovechate del regalo que Botanic y Nucleo electronico te brindan.


Octobre @ Botanic Octubrebotanic

Et je rajoute aussi.

Le flyer complet de la soirée avec Katana et Dj San c'est ce Week End donc si il y a des motivés. Mr. Green

Octobre @ Botanic Sabado10oct

Petite informations sur Dj San qui me parait être un bon garçon car il mixe Trance.

ederra a écrit:Nueva incorparacion a la fiesta para hacer de esta noche algo irrepetible [size=200]DJ SAN[/size]

Uno de los dj Mas importantes de Holanda llega por primera vez a Navarra para brindarnos una sesion del mejor sonido Trance. Dj San es el dj elegido por Tiesto para acompañarle en sus actuaciones mas importantes alrededor de todo el mundo en festivales tan importantes como Sensation White,Creamfields, Renaissance, Dancevalley, Ministry of Sound, Mysteryland, Transmission por nombrar solo alguno de ellos y sus temas son pinchados por los dj's mas importantes del mundo como Tiesto, Armin Van Buuren, Marco V, M.I.K.E., Rui da Silva, James Holden, Lemon 8, Chris Cowie....

Opiniones de importante gente a nive mundial del panorama electronico


“San looks certain to go far. Comparison can easily be drawn with fellow Dutch Exports like Armin Van Buuren & Tiësto”.
DJ MAG (UK)

“An amazing dj, with excellent Dj skills”.
John Digweed (UK)

“San is the next big thing from Holland. Remember who told you about him first!”
M8 Magazine (UK)

"I have always been very very impressed with San’s sound, he is just THAT good!"
John 00 Fleming, UK

"It's a known fact that The Netherlands brings forth a great deal of new successful DJ´s. One of these dj’s is DJ San. He has the talent, the quality and the willpower to become a Superstar-DJ. Booking DJ San is an investment for the future."
Harry Lemon (Armada Music, NL)



Octobre @ Botanic Sabado10oct


L'affiche pour Halloween.

Comme dirais Ederra je le mets plus bas pour pas que les gens soit effrayé trop rapidement.












Octobre @ Botanic Ceeef812afbd48e0186eb2f4079b5c6fo

Y'a des entrées a gagner pour les filles de toute façon c'est gratuit a ce que j'ai vu pour les mecs comme d'habitude c'est payant. Laughing

A quand une soirée "Entrée Gratuite pour les mecs" Laughing

Bon tout le monde sait qu'en faisant les entrées gratuite pour les filles ça fait venir des mecs donc plus de monde et plus rentable pour la boite.

Mais bon ça serait entrée gratuite pour les mecs, si je serais a une soirée du style il y aurait émeute pour me voir. Laughing

Je déconne bien sur.

Quoi que. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  David KRK Mar 6 Oct - 15:31

La pub qui est passé sur les ondes.

http://www.zshare.net/audio/66558579f513474c/
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  Raph Mar 6 Oct - 18:02

tu te sens pas trop seul sur ce post??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  David KRK Mar 6 Oct - 18:28

Raph a écrit:tu te sens pas trop seul sur ce post??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Bein ça sera aussi comme mes sorties à la Botanic je serais seul. Laughing

Tu es pas tenté par une soirée au Botanic il y a de la bonne programmation et surtout dans plusieurs style et même trance. Mr. Green

Moi je pense y aller pour Halloween. Mr. Green
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  Raph Mar 6 Oct - 18:37

djchoub a écrit:
Raph a écrit:tu te sens pas trop seul sur ce post??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Bein ça sera aussi comme mes sorties à la Botanic je serais seul. Laughing

Tu es pas tenté par une soirée au Botanic il y a de la bonne programmation et surtout dans plusieurs style et même trance. Mr. Green

Moi je pense y aller pour Halloween. Mr. Green

Ah mais si carrément on ira y faire une virée mais pas ce mois ci... on en reparlera...
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  David KRK Mar 6 Oct - 18:40

Raph a écrit:
djchoub a écrit:
Raph a écrit:tu te sens pas trop seul sur ce post??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Bein ça sera aussi comme mes sorties à la Botanic je serais seul. Laughing

Tu es pas tenté par une soirée au Botanic il y a de la bonne programmation et surtout dans plusieurs style et même trance. Mr. Green

Moi je pense y aller pour Halloween. Mr. Green

Ah mais si carrément on ira y faire une virée mais pas ce mois ci... on en reparlera...

En plus je sais qu'il y a un Snack au dessus de la boite ça a l'air bien sympa. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  Raph Mar 6 Oct - 18:54

la, pas de p pour le snack, au contraire, rien de mieux pour se remplir le bide et encaisser la soirée serein... Very Happy
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  David KRK Mar 6 Oct - 18:57

C'est dommage que tu puisses pas venir pour la soirée d'halloween tu aurais pu économiser un déguisement tellement tu fais peur. Laughing

Non je déconne on s'en fera une très vite là-bas a mes souvenirs il y a pleins de bar - Pizzeria - Restaurant - Cinéma au tour faudra qu'on fasse un tour en plus Tudela est une très joli ville. Mr. Green
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Octobre @ Botanic Empty Re: Octobre @ Botanic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum