TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ASOT 500 @ den bosch

2 participants

Aller en bas

ASOT 500 @ den bosch Empty ASOT 500 @ den bosch

Message  Playmen Mar 12 Avr - 18:54

voila rentré hier apres un long périple qui n a pas été sans repos

pour commencer travaus sur les lignes de chemin de fer aux pays bas donc 2h30 de trajet pour aller a la soirée au lieu des 58 min en temps normal, mais bon on a profité de ce temps pour faire un apéro digne de ce nom lol, cela nous a permis aussi de rencontrer 3 marseillais qui été dans le meme cas que nous surtout lors de l annonce au micro d un chgt de train en néerlandais.

on est arrivée sur le lieu de la soirée a 23h00 juste a temps pour alex MORPH qui a fait une bonne session j ai bien aimé et surtout je ne voulais pas louper le début de menno de jong malgres qu il y avait le choix a cette heure la encore markus schulz et bien sur cosmic gate (que j ai été voir vite fait qt meme lol)

a 1 h je ne voulais pas louper l intro de rank1 qui m a bien régalé les oreilles avec une session bien rytmée mais bon je suis parti voir l intro de aly&fila que je ne connaissait pas (surtout le bar étais plus accessible dans la salle verte lol)

a partir de la je commence a avoir quelques trous lol j ai encahiné sur le début du set d armin van buuren que j en ai pas aimé du tout donc on est parti voir paul oakenfold histoire d attendre celui que je voulai voir absolument GARETH Emery, et la encore déçu autant j avais bcp aimé son set pour la trance energy l année dernière mais la pas du tout a mon gout et bcp trop proche de ce qu il avait fait a miami.

pour me réconforter je suis parti voir une valeur sure john o callaghan et la musique dans tout les sens c est une machine ce mec il m a redonné le smile malgres le fait que je commencait a bien sentir la fatigue.

puis pour finir avant de partir j ai bougé vite fait voir daniel kandi mais la plus de souvenir lol

voila comment c est passé la soirée bien animée malgres un gros coup de fatigue sur les 5 heures.

Le pire est a venir malheureusement, arrivé a la gare pas de train avant 8 h donc pour nous pas possible car on devait rendre la chambre de l hotel a 11h donc expédition pour trouver un taxi histoire de rentrer sur amsterdam. 200 euro plus loint et 1 heure plus tard enfin arrivé a destination pour dormir 2 h et filler prendre le thalys pour rentrer sur paris apres un long weekend lol.

mais sa ce n etais pas le pire lol, une fois dans le thalys tout allait bien jusqu a presque bruxelles ou le thalys tombe en panne lol je passe les details sur la super organistion, bilan chgt de train sur la voie et 7h de trajet au lieu des 3 prévu donc pas d avion arrivé a paris bien sur et plus de train pour rentrer sur biarritz non plus la loose totale.

donc on est finalement rentrer avec une voiture de location dans la nuit pour arriver a 5h30 a biarritz aores un long périple lol

voila un bon weekend de passé je pense que l on s en souviendra longtemps lol

Bilan promis bilan fait, faud que j heberge les vidéo sur youtube pour les rajouter a la suite je fais sa au plus vite
Playmen
Playmen
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan
Dj Préféré : Danger.pg2
Loisirs : snowboard of course
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASOT 500 @ den bosch Empty Re: ASOT 500 @ den bosch

Message  David KRK Mar 12 Avr - 19:29

Oh putain la poisse total niveau transport. Shocked *

Bein Armin ce qu'il fait actuellement j'aime moins moi aussi pour Daniel Kandi c'est vraiment un des meilleurs producteurs Trance Uplifting.

Pour Ali & Fila c'est des pires producteurs d'Uplifting aussi.

Tu es pas partis voir Claudia Cazacu car cette meuf elle envoie du lourd même du très lourd style Trance / Tech Trance qui te décolle un Dance Floor en 2 seconde. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

ASOT 500 @ den bosch Empty Re: ASOT 500 @ den bosch

Message  Playmen Mar 12 Avr - 19:43

Et non malheureusement j ai pas eu le temps LOL j aurai aime en voir encore plus LOL mais bon je me suis déjà bien gave je répète que c est la meilleure soiree de ma vie un truc énorme
Playmen
Playmen
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan
Dj Préféré : Danger.pg2
Loisirs : snowboard of course
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASOT 500 @ den bosch Empty Re: ASOT 500 @ den bosch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum