TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

3 participants

Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Amnesia Mar 21 Juin - 14:46

Ce week end c'est l'anniversaire du NON seuleument cela fait exactemeny un an que je n'y suis pas allé, kelkun pourrais t-il me donnée la route exact a suivre à partir de bayonne, svp
Merci d'avance

Amnesia
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Nonysound Mer 22 Juin - 13:06

Holà holà......
Pour la route c'est : prendre l'autoroute direction Bilbao puis sortie 18, premiere a gauche ds la montée (avant la station service sinon t'es allé trop loin lol )...

tu arrives ds la ville, au rond point tu prends la deuxieme sortie a droite, tu passes un bar qui se nomme "venecia"...
a partir de la, tjs tt droit et t'as la NON sur ta gauche ds env 2KMS...

En espérant te voir à l'apéro.......
@+........
Tchuuusssssssss...............
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Amnesia Mer 22 Juin - 14:40

merci bien @+
on s'y croisera surement !

Amnesia
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Txitxela Mer 22 Juin - 18:04

Bienvenue Amnesia !!

Cool !!! Nonysound est repassé sur le forum au bon moment LoL Fete01
Voila Amnesia t'a ta reponse ,je crois ke tu peux pas avoir plus precis KinG
IMPOSIBLE ke tu te perdes avec ça CooL2
Bonne Soirée à ceux ki y vont !! Boing !! Boing !!
Penser à moi au moment du MEGATRON lol!

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRR geek geek geek
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Nonysound Ven 24 Juin - 11:55

Holà holà todos !!!!!!
Désolé de pas être passé pendant un pti moment.....je me trouvais en vacances........et j'ai laissé un peu le pc de côté......

Perso, je serai à l'apéro sur le parking vers 20h30 / 21h00....
Je serai heureux de faire la connaissance des personnes qui seront présentes ce soir là..........et promis Txitxela, j'aurai une pensé pour toi lors du Mégatron...et j'essaierai de vous ramener des photos......
@llez, @+ tout le monde et bon weekend à tous..........
tchuuusssssssssssssss...................................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Txitxela Ven 24 Juin - 20:48

Hola Nonysound !!

Désolé de pas être passé pendant un pti moment.....je me trouvais en vacances........

Normal vu l'endroit de reve ou tu etais !!
G vu les fotos sur Tekno enjoy et franchement ça donne trop envie !!!! KinG !!!

et promis Txitxela, j'aurai une pensé pour toi lors du Mégatron...

J'espere bien lol non serieusement vous avez trop de chance d'avoir ça à la NoN NUNNUN !!
Profitez en bien txiiiisssss

Ps : Pas de problemes pour les fotos ^^

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRR LoLLoo LoLLoo LoLLoo
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Nonysound Mer 29 Juin - 12:40

Holà holà todos !!!!!
Pti coucou en ce milieu de semaine pour vous dire que la soirée d'anniversaire de la NoN était fort sympathiqque mais il y avait tout de même beaucoup trop de monde....bonjour la sardinade à l'intérieur....enfin bon, c'est normal, c'était l'anniversaire......
Aprés, le feux d'artifice, le Mégatron, le gateau surprise et l'ambiance qu'il y avait m'ont fait passer une excellente soirée.......
Seul point négatif, le fait de payer 1 euro pour sortir de la boite.....tout ça parcequ'il y avait les gogos et la sécurité du ((Radical))........
Comme promis, voici un lien pour aller voir les photos de la soirée....en attendant les autres........
http://membres.multimania.fr/kokoun64/gallery/disp_serie.php?id_album=2&stat=ok

A part ça, je tenais à dire que le Mégatron est terrible (surtout les 2 sorties à l'extérieur sur la terrasse...le coup de stress à la sortie lorsqu'ils ont craché une dernière fois......). Pour l'intérieur, je pense qu'il faudrait juste revoir le positionnement des 4 sorties du Mégatron qui se trouve de part et d'autre de la nouvelle cabine (bien mieux à cet endroit qu'avant....) car il passe juste au dessus de la piste...mais je pense que ce ne sont que des réglages....
Bref, super soirée et franchement, je pense que cette boite est à faire au moins une fois pour voir ce que c'est.....Il faut se faire sa propre opinion pour se rendre compte de ce que c'est.....
@llez, bonne semaine à tous et j'espére vous voir bientôt à la NoN pour vous faire découvrir cette discothéque (comme j'ai put re découvrir le Txi avec Dardu et ses collégues.......)
ByeBye
Tchuuussssssssssssss
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Txitxela Mer 29 Juin - 21:37

Salut Nonysound ! Fete02 !

A ce ke je vois ,ton annif à du bien se feter KinG

le coup de stress à la sortie lorsqu'ils ont craché une dernière fois......).

Lol je pense ke ça m'aurais fais pareil ^^

Sinon j'ai lu ke vous aviez pas eu trop de bump CooL1
Ca devais etre sympa de retrouver la Non de 2001 CooL2
J'irais surement y faire 1 tour ken ils annonceront 1 soirée TrancePro ou Remember HapPY

SaLu2 y VaMoS TxiTxaRR Surfing Surfing Surfing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005 Empty Re: HELP !!!! Anniversaire NON 25 Juin 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum