TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

+39
Max
Yuna
Koska
Ted
Jeromiox
Bizzman
X-played aka SaNi dj
Flying Bee
Gutisto
PsyMick
Txeutx
Itzelsounder
Djspy
Bixente1er
Kristof
Mathenax
Le txe
Roxy
Paypay
Emy
AupaDanger
Txica
RoLoOn'S
David KRK
Hom64 au chapo
Nonysound
ChusVi
Txitxu
Tibze
Dardu
Egarri51
ChÛs
Tikado
mateotxi
Idoia
Itzelaman
Tiki
Sound03
Txitxela
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Depuis quand sortez vous ? ? ?

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap4%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap0%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap3%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap3%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap1%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap15%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap10%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap11%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap10%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_lcap1%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Jeu 20 Oct - 11:36

Ma fois : il commence à y avoir pas mal d'ancien ici Fete01
Et les autres : c'etait quand ??? :D

Ps : T'en avais pensé koi de ta 1ere soirée ChusVi ? :D Enorme je pense mais je demande on sait jamais Razz Wink
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Nonysound Jeu 20 Oct - 11:49

rytr rytr rytr
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore répondu à ce post...... Siflet Siflet

Bref, pour ma part, ma première soirée c'est déroulé au Jazz en 1998.....au début du mois de Juillet pour fêter les grandes vacances......
Je dois dire que je suis tombé amoureux de cette ambiance si particuliére qui se résume au fait que tout le monde dansait sans distinction d'origine....le fait également de ne pas se sentir juger par tout le monde.....
Ensuite, je suis allé tester le Sound.....et là, je suis resté de nombreuse années dans cette boite.....la musique était celle que je kiffé vraiment.....Le Jules au také en fin de soirée dans la cage.....et sans produits.....que je n'ai découvert que bien plus tard et comme par hazard au Txitxarro.....(J'étais un peu comme Tibze, je ne comprennait pas comment les gens n'étaient pas fatigué en fin de soirée alors que moi, je rentrais pour dormir.).....mais je ne dénigre pas cela pour autant.....je pense avoir sut garder les pieds sur terre et ne pas abuser sur ces choses là....et aujourd'hui, je m'en passe....il n'y a qu'une seule chose qui me transcende.....la musique !!!!! et la progressive tout particuliérement.....
Bref, maintenant, je ne pourrai plus me passer de mes soirée en espagne car cela me manquerais beaucoup trop......et cette ambiance est tellement particuliére....pour tout dire, j'aimerai vraiment vivre dans ce pays............
@llez, @+..................................................
Tchuuusssssss..........................................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Jeu 20 Oct - 12:03

Hola Nony :D

Bref, pour ma part, ma première soirée c'est déroulé au Jazz en 1998.....au début du mois de Juillet pour fêter les grandes vacances......

Bon déja tes vacances avait du bien commencer Laughing Laughing

le fait également de ne pas se sentir juger par tout le monde.....

Moi aussi c'est ça ki m'avais plu Wink

et sans produits.....que je n'ai découvert que bien plus tard et comme par hazard au Txitxarro....

Arrete Nony on va passer pour des drogués les Txitxarreros Laughing Laughing Laughing

J'étais un peu comme Tibze, je ne comprennait pas comment les gens n'étaient pas fatigué en fin de soirée alors que moi, je rentrais pour dormir.)

Moi j'ai pas connu cette impression vu ke j'ai commencé l'espagne avec les ****
Mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant ffiuuu !
Ken je sors maintenant c'est vraiment pour la musique :D :D :D

Bref, maintenant, je ne pourrai plus me passer de mes soirée en espagne car cela me manquerais beaucoup trop......et cette ambiance est tellement particuliére....pour tout dire, j'aimerai vraiment vivre dans ce pays............

La dessus je suis d'accord avec toi à 100,200 voir 1000% Fete01
En fait ma nouvelle drogue maintenanat c'est l'espagne & Sa muzik ! HapPY
Et je suis kom toi : j'aimerais vraiment vivre dans se pays (Ki a mes yeux a tout pour etre parfait Amen!!!! )
Mais bon vu ke je parle pas ou tres peu l'espagnol c'est pas facile de se lancer Fete01

En tout cas ! J'adore les compte rendus des 1eres soirées des gens en Espagne vvvvvv
C'est toujours pareil ---> Una Noche de Puta Madre LoLLoo LoLLoo LoLLoo txiiiisssss

SaLu2 y Txiiiiiitxaaaa
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Nonysound Jeu 20 Oct - 17:58

Txitxela a écrit:
Arrete Nony on va passer pour des drogués les Txitxarreros Laughing Laughing Laughing

En fait ma nouvelle drogue maintenanat c'est l'espagne & Sa muzik ! HapPY

Mais bon vu ke je parle pas ou tres peu l'espagnol c'est pas facile de se lancer Fete01

Pour te répondre Txitxela......
Non, je ne fais pas passer les Txitxarreros pour des drogués mais c'est le 1er endroit ou on m'en a proposé....aprés 2 ans sans en avoir vu auparavant.....que j'ai put être naïf alors......

Ensuite, sur le 2éme point, je suis comme toi maintenant et il n'y a rien de mieux...le tout avec un pti IntInt car je dois avouer que autrement, j'aurai un peu de mal à me lancer....je prend la voiture pour sortir alors pas d'alcool........

Enfin, l'espagnol n'est pas trés compliqué en fait....personemlement, je l'ai apris en boite..... rytr il est pas encore parfais mais je me fais comprendre et je comprend les gens....ils hallucinnent même car lorsque je leur dit que j'ai apris en boite...c'est rare.....mais j'ai put rencontrer tellement de gens adorable....le tout est de se lancer un jour.....aprés, ça viens tout seul.....

en tout cas, c'est clair que si je peux trouver du taf en Espagne, je n'hésiterai pas.....ils savent vivre et c'est ça qui me plait.....le fait de ne pas être chez soit à 19h00 mais plutôt dans les bars à manger des tapas avec les ptis vieux et les gamins.....pourquoi c'est si différent chez nous....????? pourquoi ne prennons nous pas exemple sur eux...?????
Enfin bon.........peut être qu'un jour les mentalités évolueront et nous aussi nous vivrons comme eux.....mais j'ai tout de même du mal à y croire.....

@llez, @+..........................................
Tchussssssssssss...........................
Nonysound
Nonysound
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : Avec SOUNDETTE
Loisirs : Plongée sous marine
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Hom64 au chapo Jeu 27 Oct - 13:01

ma premiere soirée en espagne c'etait au jazz pendant l'ete 99!! j'ai trouvé sa vraiment enorme! on etait parti un pote et moi et la bas on a rencontré un espagnol qui parlait francais. Ils nous a fait faire le tour de la boite et on est resté avc lui toute la soirée!!

que de souvenirs!!
Hom64 au chapo
Hom64 au chapo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Jeu 3 Nov - 13:20

on etait parti un pote et moi et la bas on a rencontré un espagnol qui parlait francais. Ils nous a fait faire le tour de la boite et on est resté avc lui toute la soirée!!

Y en a ki ont vraiment de la chance puker
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  David KRK Ven 4 Nov - 16:38

Moi sa fait a peu près depuis 1998/1999 je ses vraiment plus trop
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Lun 7 Nov - 22:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est chaud de ne plus se souvenir de sa 1ere soirée Laughing Laughing
Moi je sais ke je l'oublirais jamais tellement ke c'etait énorme Very Happy
cherry viking Boinnng SautDeGaucheADroite SautEnFeu Boing cherry
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  RoLoOn'S Mer 16 Nov - 18:28

Première fois en 2001 à Itzela... Thomas et Jesus nous ont littéralement hypnotisé ce soir là et ce fut le début d'une longue période encore non achevée, à parcourir les dancefloors espagnols, héhé! ouuuh ouuuuh
RoLoOn'S
RoLoOn'S
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : dans mes Pyrénées...
Dj Préféré : Y en a trop !
Loisirs : Sea, Sex, Dru* and Electro...
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Jeu 17 Nov - 19:33

Je pense ke pour peronne ici ça risk de s'achever Laughing Laughing Laughing
EsPaNa FoReVeR Laughing Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txica Sam 3 Déc - 13:54

houla moi ma premiére sortie a itzela aussi mais j'avais trop flipé je voulais plus y retourné aprés vraiment de vieux et mauvais souvenir grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! CoLoRS0 What a Face Shocked cyclops
Txica
Txica
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Orthez
Dj Préféré : Katana
Loisirs : Sortie
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  AupaDanger Sam 3 Déc - 16:55

oui bien sur telement mauvait que depuis ty et tt les samedi t pire que moi
What a Face Laughing
AupaDanger
AupaDanger
SkaMneR@s

Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : St Vincent de Tyrosse
Dj Préféré : Dj Nano & Danger
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txica Sam 3 Déc - 18:00

non je dirais pas pire quand même!!!!!!!!!!!!!!! CoLoRS0



Txiiiiiitxaaaa
Txica
Txica
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Orthez
Dj Préféré : Katana
Loisirs : Sortie
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Emy Dim 4 Déc - 23:38

bon et bien je vois que je n'ai pas répondu a ce post!!lol!!
pour moi ma première soirée fut en 1999 a itzela...on a tout d'abord galéré pour trouver la boite éant donné que sur le deux voitures qu'on été aucun ne connaissai..donc 1/2 heure a tourner dans oyrtzun a chercher...on a enfin trouvé..on est allé sur le parking de gravier le petit au fond qu'ils ont enlevé on a commencé l'apéro..et la..le choc...plein d'espagnols qui venaient nous proposer de la drogue... What a Face nous sommes ensuite rentrés dans la boite bien touchés déja(a l'alcool bien sur le reste ca nous CHOQUé !!mdrr)et la..une ambiance de folie...une musique que j'ai adoré...a la fin de la soirée nous avons dormi dans la voiture jusqu'a midi..Puis nous avons repri la route jusqu'a mont de marsan..on y retourné une fois par mois environs...que du bonheur!!puis après j'ai découvert le sound..et la j'ai alterné entre itzela et le sound...voila!!!(et bien entendu d'autres boites de temps a autre pour les grosses soirées)

Emy
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Mont de Marsan - Bayonne
Dj Préféré : Angel Sanchez - Abel Ramos - Javi Aznar
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  AupaDanger Dim 4 Déc - 23:49

conclusion t plus choquer mdr
AupaDanger
AupaDanger
SkaMneR@s

Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : St Vincent de Tyrosse
Dj Préféré : Dj Nano & Danger
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Emy Lun 5 Déc - 1:21

ptdr!!ba non au bout de deux ans j'ai voulu gouter un "bonbon" et gourmande comme je suis pendant 2 ans j'en mangé a chaque fois...et a mon tour je devais choquer les autres nouveuax qui voyaient ma tete!ptdr!!!puis revenir ensuite sur la sage décision de me mettre au régime et d'arrété ces bonbons!! jajaj
mais bon il faut dire qu'a 16 ans,tu viens d'une ville ou ils connaissent pas trop ce mileu..t'arrive la dedans et bien..ca fait un peu peur!!

Emy
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Mont de Marsan - Bayonne
Dj Préféré : Angel Sanchez - Abel Ramos - Javi Aznar
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Mer 7 Déc - 6:38

C'est ki est sorti en 90 ? Question ?
Car je viens de voir kil y avais 1 vote pour 90 ! Exclamation
Ca fais vieux ken meme Rolling Eyes Rolling Eyes

conclusion t plus choquer mdr

Mdr Cynthia Laughing Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Paypay Mar 3 Jan - 12:35

HE BE MOI JE SUI SORTI AVEC MON FRERE AU JAZZBERRI YA UN BAILLE ET J4AI RELLEMENT COMMENCER A SORTIR EN ESPAGNE AU 1ER DE L AN 2004 AU PLAY PUI J4AI ENCHAINER LE JAZZBERRI LE SOUND ET PUI LE TXI ET LA CLOUER JI RESTE CEST TROP BIEN CEST UNE HALLU A ELLE TOUTES SEUL LA BOITE.
Paypay
Paypay
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Roxy Ven 6 Jan - 22:36

Smile Ben moi, j'ai commencé a itzela( yavé dj sous encore pr ceux qui connaissent), jy suis resté pendant un an, après avoir découvert le sound(avec karol berkley qui mixait en haut), j'ai alterné av itzela.Je suis aller au jazz 2fois, mé ya super longtemps, après le KU( la boite qui déchirait tout!), a la non,au coliseum,pagoa jsuis partie après et plein d'autres grosses soirées comme anoeta a st seb, irun......... Et puis les année passent,passent..... Et là...., LA REOUVERTURE D'UNE BOITE MYTHIQUE......EL TXITXARRO!!!
Roxy
Roxy
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 40
Dj Préféré : Pg2, Iker Nunez,Abel Ramos,tiesto
Loisirs : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Roxy Ven 6 Jan - 22:37

Smile Ben moi, j'ai commencé a itzela( yavé dj sous encore pr ceux qui connaissent), jy suis resté pendant un an, après avoir découvert le sound(avec karol berkley qui mixait en haut), j'ai alterné av itzela.Je suis aller au jazz 2fois, mé ya super longtemps, après le KU( la boite qui déchirait tout!), a la non,au coliseum,pagoa jsuis partie après et plein d'autres grosses soirées comme anoeta a st seb, irun......... Et puis les année passent,passent..... Et là...., LA REOUVERTURE D'UNE BOITE MYTHIQUE......EL TXITXARRO!!!
Roxy
Roxy
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 40
Dj Préféré : Pg2, Iker Nunez,Abel Ramos,tiesto
Loisirs : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Le txe Dim 8 Jan - 20:41

salut la compagnie
je fete mon arrivée sur ce fofo a travers ce post
mes debuts furent en 1999 au jazz berri et je n ai pa quitté cette salle jusqu à l invasion du bump
sans compter les virées à itzel
allez à plus les gens
Le txe
Le txe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Mathenax Dim 8 Jan - 21:23

Le txe a écrit:je fete mon arrivée sur ce fofo
cherry cherry cherry cherry cherry
Et c'est une arrivée en fanfare !!! Bienvenue à toi !!!
Mathenax
Mathenax
FaMiLia
FaMiLia

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Tarbes
Dj Préféré : Plein
Loisirs : Les Jeux, la Tek et les Chippendales :p
Date d'inscription : 30/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Le txe Dim 8 Jan - 23:36

mais quel accueil!!!!!
merci à toi mathenax Basketball
Le txe
Le txe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txica Lun 9 Jan - 1:06

salut a toi txe CoLoRS0

Txiiiiiitxaaaa
Txica
Txica
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Orthez
Dj Préféré : Katana
Loisirs : Sortie
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Le txe Lun 9 Jan - 1:53

bojour a toi sabine Smile
Le txe
Le txe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 2 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum