TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

+39
Max
Yuna
Koska
Ted
Jeromiox
Bizzman
X-played aka SaNi dj
Flying Bee
Gutisto
PsyMick
Txeutx
Itzelsounder
Djspy
Bixente1er
Kristof
Mathenax
Le txe
Roxy
Paypay
Emy
AupaDanger
Txica
RoLoOn'S
David KRK
Hom64 au chapo
Nonysound
ChusVi
Txitxu
Tibze
Dardu
Egarri51
ChÛs
Tikado
mateotxi
Idoia
Itzelaman
Tiki
Sound03
Txitxela
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Depuis quand sortez vous ? ? ?

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap4%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap0%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap3%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap3%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap1%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap8%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap15%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap10%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap11%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap6%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap10%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_lcap1%Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Kristof Lun 9 Jan - 2:03

yep Le txe!
Le txe.... Rolling Eyes ..on s'est croisé samedi soir? c'est bien toi?
Kristof
Kristof
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : Bayonne
Dj Préféré : Major Rush
Date d'inscription : 26/12/2005

http://electrosets.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Mar 10 Jan - 20:09

A mon tour de te souhaiter la bienvenue PapaTxe Laughing Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  David KRK Sam 14 Jan - 0:06

Dj sous je le connais un peu il est de st jean de luz il mixé partout en espagne et plus gravement a eu un accident
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Le txe Sam 14 Jan - 2:44

oui c'est moi kristoff!!!
accesoirement on m'appelle aussi arno Wink
txuss
Le txe
Le txe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Kristof Sam 14 Jan - 17:23

ok
bien pour moi ce fut en 99, au sound.
commant j'avais haluciner les gens trop sociables, trop d'ambiance, trop d'animation sur le parking, musique au taqué et tt bref nikel.
j'ai enchainé cette boite jusqu'a sa fermeture, avec quelques virrés au jazz en 2000, au ku, au non (mtn je n'y retournerai plus), au txi, au play, a itzela.....
mais bon le bar du sound manque enormémant Sad combien de fois on est rentrés sur le genoux!!!
enfin c'est comme sa, il a fallu sa pour que je ne suporte plus le bump, meme si quant j'y allais je skuaté pas mal en haut puis je descendait une fois la beigne bien entamée. lol
Kristof
Kristof
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : Bayonne
Dj Préféré : Major Rush
Date d'inscription : 26/12/2005

http://electrosets.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Bixente1er Mar 17 Jan - 14:30

Pour moi, ce fût 2001 à Itzela puis ont suivi qques grosses soirées comme
electrogaia,
big bang,
6° anniv itzela,
27° anniv Txi,
halloween,
29° anniv txi,
réouverture txi
1° anniv play
10° anniv skamner
Bixente1er
Bixente1er
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Dj Préféré : Danger (Pour le choix des vynils) Totton et Varela quand ils sont ensemble derrière les platines
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Sam 28 Jan - 4:26

Ma fois Bixente tu sors pas souvent mais ken tu sors c'est pas pour rien Cool
J'en ai fait 1 bonne partie dans celle ke t'a cité et c'etait ke des bonnes soirées kom on les aime ouuuh ouuuuh
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  David KRK Sam 28 Jan - 7:44

Bixente1er a écrit:
1° anniv play

a la la pour moi celle ci est vrément inoubliablemen blindé de monde et de katxi (gros

verre) de fou , bonne ambiance et autre
glolglou
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Djspy Jeu 9 Mar - 1:43

Slt le monde
Ben moi j'ai commencé en 2001 en février, pour le carnaval au Jazz. Soirée de Fou. Puis après j'ai enchainé sur ITZLA que j'ai kiffé a mort. Tous les samedi pendant 1 an. Puis apres session au PLAY pendant presque 1 an. pareil pour la NON. puis le TXI a réouvert puis la j'ai accrocher sec. Et depuis j'ai fais enormement de vendredis au SKAMNER et les SAMEDI au TXI. et maintenant je suis la plupart du temps au TXI.
Acctuellement je commence a faire quelles soirées ITZELA. D'ailleurs Vendredi!!! Very Happy .
Aupa Txitarro!!!!!
Djspy
Djspy
Animal
Animal

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Dunkerque. Et Pays Basque pour mes amis
Dj Préféré : PG2, Patt
Loisirs : Ma ptite Famille
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Itzelsounder Lun 20 Mar - 16:27

Salut tout le monde...
ben pour ma part, j'ai presque suivi le meme itinaire que toi djspy
En fait j'ai commencé en 1999 par le skamner le vendredi et le txi le samedi pendant quelque temps puis après grande période a itzel pendant la grande époque trance progressive jusqu'en 2003, tout en allant de temps en temps au KU et au sound puis grande époque du play, période trance pendant 2 ans...Puis j'ai poursuivi par le jazz mais maintenant je dois avouer que le style musical a beaucoup évolué pour se tourner vers la tech ou le bump donc mes sorties s'espacent..
Mais une tite soirée de l'autre coté de la frontière ne fait pas de mal....
tchuss
Itzelsounder
Itzelsounder
Animal
Animal

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Mar 18 Avr - 14:00

C'est enorme de voir ke l'année ou il y a le plus de vote c'est 99 Very Happy
A croire ke ça devais etre 1 bon cru Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txeutx Mer 19 Avr - 13:41

toute premiere fois au jennypatate en 96, puis sound toujours meme année ambiance de follie, des gens trop bizarre et puis fin 96 la rencontre avec jazzberri,Ido et Julen aux platines Amen!!!! et le lendemain, dimanche soir decouverte du txitxarro ENORME

sinon tous les week-end en espagne vendredi sound et samedi jazz c'etait a partir de octobre 97 a peu prés c'est si loin tt ca Crying or Very sad CoLoRS0
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  PsyMick Sam 20 Mai - 12:33

Pour moi été 1999 au ... Txitxarro bien sur !!!
Puis Itzela, jamais le Jazz, 5ème annif du Sound, Venecia, Play a tope, et d autres ...
PsyMick
PsyMick
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Mar 30 Mai - 15:54

Et hop encore un vieux de la veille Razz
On arrete pas c'est cool Very Happy
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Gutisto Lun 9 Oct - 18:11

Je ne me réveille que maintenant mais mieux vaut tard que jamais ... cyclops
Pour ma part ma première sortie de l'autre côté fut en 1994... au Jenny Power... La révélation... Les fins de soirées se faisaient au muga, Klan, Charles...
Jusqu'en 96 où g commencé à trainer au Jazzberri et sa station > Sound > Txitx > Itzela > Ku > Keops > Venecia > Pagoa > Play... CoLoRS0
On dit que toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est vraiment dommage que ces boites et ces bars soient fermés. À ce jour on s'amuse toujours évidement mais niveau ambiance je pense qu'une page a vraiment été tournée... Bref... Papy radote... What the fuck ?!?
Agur
Gutisto
Gutisto
Animal
Animal

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Toujours par là...
Dj Préféré : Dubfire, marco carola, loco dice...
Loisirs : MUSIC !
Date d'inscription : 26/07/2006

http://www.myspace.com/guteh

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Idoia Lun 9 Oct - 19:07

T'inquiète justement ça fait plaiz !
Y a pas pire que Txeutx et moi, pour le radotage !!!
On a à la fois de la chance et pas de chance d'avoir connu, la fin des années 90 !
la change car c'était un truc de fou furieux pas racontable (surtout les soirées au JAzz)
et pas de chance car c'était tellement intense, que même si l'on s'éclate aujourd'hui il nous manque ce petit qqchose, que les gens et la musique ont perdu !
MAis bon il parait que c'est lévolution Confused
Et Txeutx regarde on est pas les seules a connaitre le Muga Laughing
Les 2 Otaké dans le bar sur le da hool ! ahalalalalal Laughing
Le charles c'était bcp de mes before la bas de l'année97! Sad gros gros souvenirs !
Et l'incontournable Klan ...Et juste avant une tite cafet' pfff on était combien là dedans entre francais et espagnols à sortir de boite !!? le sous sol remplis Laughing ralalal pis a droite la bonne grosse glace ou tout le monde s'arrétait pour voir leur ganach Laughing ! dehors auusi ca squattait ! sur les bancs sur le toits aussi § rolalalalalalalala Que c'était enorme ! Le patron de là, il en voyait tous les week end !! Laughing
C'est toujours le même en plus quand on va a Irun on s'arrête tjrs boire un tit mosto, avec ma pititre txeutxinette


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:26, édité 1 fois
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txeutx Lun 9 Oct - 19:36

Certes ce n'est plus aux memes heures et avec une tête plus fraiche mais on rend toujours visite a notre petite cafet d'Irun, trop bien nos pti after et le patron nous mettais nos k7 du Jazz sans doute pour qu'on ne soit pas trop deboussoler Razz pour que le retour sur la planete terre se fasse plus en douceur( oula je divague moi) et vous oubliez le Metro aussi pti bar chelou mais bien sympa hein Ido, a la la jme serais bien passer de l'evolution moi Evil or Very Mad
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Idoia Lun 9 Oct - 19:41

mais que non je l'oublie, c'est celui que jpréféré !! Razz
Là où j'avais droit à mon tit Crispy bacon de Garnier !
En plus Tony en videur ! Ca c'était bien marrant Laughing


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:07, édité 1 fois
Idoia
Idoia
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1994
Age : 44
Localisation : Baiona Euskadi
Dj Préféré : Mi PG-2 - Idoia
Loisirs : Famille Amis Sorties
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Flying Bee Lun 9 Oct - 19:52

Je commence d'abord par le BPM, p'tite boîte sympathique (majoritairement bump' dommage) mais cette boîte restera mon premier amour Crying or Very sad

Ma première soirée en Espagne c'était à la NON le 7 Juillet 2006 (soirée minable minable minable) j'ai pas du tout kiffé le son, la boîte en elle-même et surtout les dj's

faut dire aussi avec qui je suis allée c'est bon quoi.... Ils y vont que pour les bonbons ! Yuhuuu !

Ma deuxième soirée : INOUBLIABLE ===> OROSCO !!!!
Le 29 Juillet avec des gens géniaux, j'ai passé une très très bonne soirée avec du pur son, grâce à une de ces personnes j'aime la trance, la progressive, et je suis revenue à mon électro Very Happy

Puis est venu le tour du Txi ===> TRES BONNE SOIREE et épatée par Patt, PG2 est génial mais il me reste à voir ses sets que je n'ai trop eu l'occaz de voir Razz

Puis le Guass avec Choubinou, Speedy et toi Txitxela (huhu) ==> Soirée choquante à cause de la gente mais géniale aussi car vous êtes géniaux surtout pour Monsieur Merdocu et les oignons Smile A refaire pour une soirée normale !

BIZES A TOUS (je raconte ma life) Mr. Green

Flying Bee
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  X-played aka SaNi dj Lun 9 Oct - 21:06

Bon ben moi aps encore sorti en espagne mdr......

X-played aka SaNi dj
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Euuuuuh la ou est la fête
Dj Préféré : Dj Patt , Julen y Idoia , Iñigo Txampaña y PGDiosssss
Loisirs : tekno tek et re-tekno
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Bizzman Lun 9 Oct - 22:24

Moi c'est l'année 2001 juste aprés le 25 * anniversario du Txi a Itzela...j'ai passé un été de fou.... ouuuh ouuuuh Mr.Red colors
Bizzman
Bizzman
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Angelu
Dj Préféré : .....
Loisirs : La fiesta
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Ven 20 Oct - 22:28

C'est toujours autant plaisant de lire les comptes rendu de certain Razz
C'est toujours avec de la joie et raconté avec inspiration ^^
On s'y croirait presk Laughing

Allez les derniers inscrits : c'est le moment Very Happy
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Jeromiox Jeu 23 Nov - 14:33

bon moi la première foi que je suis sorti ça devait être en 98 ou 99 je sais plus trop c'était au ku, d'ailleurs à chaque foi qu'on sortais avec les potes c'était toujours là bas (trop paisible cette boîte). Je suis allé quelques rares fois à itzela mais j'ai jamais trop accroché.
En 2002 je crois, j'ai découvers le jenny lors d'une soirée avec dj ritchy je me souviens: la musique ce soir là était bidon il y avait à bloc de voix de femmes! mais bon j'ai adoré l'endroit et puis après ce soir là c'était tous les samedi soirs au jenny jusqu'à ce que malheureusement "la boss des boîtes" comme on l'appelait ne disparaisse pour devenir un eroski tout cagneux. Ah j'ai vraiment de trés bons souvenirs de cette période!
Sinon maintenant les rares fois où je sors c'est au txitxarro.

voilà pour ma mini histoire.....
Jeromiox
Jeromiox
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Tarnos
Dj Préféré : Idoia & PG2
Loisirs : Sport & Musique
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Txitxela Mer 29 Nov - 0:40

Ahlala,c'est clair ke pour le Jen,c'est vraiment dommage !
Nous aussi on y passé obligatoirement ken on devait sortir Razz
C'etait un bon moyen de se mettre en jambe Very Happy

Et pour le KU : c'est clair,c'etait trop paisible,plus agé et plus class ^^
Enfin perso,toutes les boites avaient leur charmes je dirais Cool
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  ChÛs Mer 29 Nov - 1:12

a l époque y avait une vrai différenciation des boites et chacunes avaient son style et son charme comme tu dis...sa clientèle,chacun avait ses petites habitudes ^^ et c était tjs plein partout...alala Shit Shit j espere qu on pourra revori un jour al meme ambiance qu avant les 2 cotés ouverts remplies + le balcon biensur cheese
ChÛs
ChÛs
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 37
Localisation : In The Temple
Dj Préféré : Patt ,PG y Kriptonite
Loisirs : ^^
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ? - Page 3 Empty Re: Depuis quand sortez vous en DiscotK ? ? ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum