TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

+5
David KRK
Txitxela
Raph
Txeutx
Dj.X.Tap
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Ven 20 Fév - 12:54

Nous vous réservons un ultime festival sur deux weekend en 4 soirées avec de grosses têtes d'affiche et des Deejays locaux qui tourne beaucoup dans la région et qui se bouge pour faire évoluer notre musique...

C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce ces soirées car ça sera des dernières de L'ilot car le bar ferme définitivement ses portes le samedi 14 Mars...

Merci à tous ce qui ont cru au bar et qui nous ont témoigné de jour en jour beaucoup de marque de soutient , une belle histoire se termine Sad

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. 2332529567_4

Vendredi 13.03:
L'ilot FESTIVAL 3.4:

Dj Gordy (ZonaPoky/Wiggle Store Recording)

Dj Bou (ZonaPoky/Graffiti Records)
Dj Richi FX (Victoria/Espana)
+L'ilot424 DJS Team: Dj Djé & Dj.X.Tap.


Samedi 14.03:
L'ilot FESTIVAL 4.4:

Dj Bixente & Skalp-L (Ex Station-JazzBerri/ Ex résident L'ilot424)
Dj Dim'ix (Ex Sound/Mission439-Ultimate Corporation)


Dj Chouch & Kinteba(El Palacio-Pau)

+L'ilot424 DJS Team:Dj Djé & Dj.X.Tap.


Dernière édition par Dj.X.Tap le Mar 10 Mar - 23:25, édité 5 fois
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txeutx Ven 20 Fév - 13:49

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! Mad Sad Sad
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Ven 20 Fév - 13:54

Dj.X.Tap a écrit:

C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce ces soirées car ça sera des dernières de L'ilot car le bar ferme définitivement ses portes le samedi 14 Mars...

Soyez attentif à la programmation d'ici peu... Merci à tous ce qui ont cru au bar et qui nous ont témoigné de jour en jour beaucoup de marque de soutient , une belle histoire se termine Sad

bah !!! Question Question Question Shocked mais pourquoi?
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Ven 20 Fév - 15:52

Beaucoup trop compliqué à expliquer mais le patron en a eu marre!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txitxela Ven 20 Fév - 17:29

Boh Boh Boh Crying or Very sad
Je n'y suis pas allé comme certains tous les week-ends,fautes de sous ... Mais le peu de fois que j'y suis allé : c'etait niquel Smile Et pourtant vla tout ce que je fumme en clop et donc ne pas sortir pour moi,c'est pas facile ... Mais si j'y arrivais c'est que y avait quand même un bon trip dans ce bar à mon gout Very Happy
Le X-Tap toujours à l'ecoute des qu'on demandait un petit skeud Smile Le benoit toujours a offrir sa tournée de txup ou devrais je dire de tube Laughing
Ahlala c'est vraiment dommage tout ça ! Il en a eu marre a cause de ? Les problêmes que la tekno peux apporter ? Le fait de + avoir son week-end tranquil ?
En tout cas,j'espere qu'il y a quelque chose d'autre qui se prepare pour les assoiffées de tekno de la cote Laughing

Sinon surement present à l'une de ses 4 soirées pour profiter d'une derniere soirée la bas Exclamation J'attend l'affiche pour me decider du jour Smile D'autres foreros comptent y aller pour la fin ? Smile
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Sam 21 Fév - 14:11

Je ne sais pas si on continuera à bosser sur la cote les gens deviennent de plus en plus exigeant sur beaucoup de point et ont une mentalité spéciale pour certain on se demande si ils viennent pour s'amuser ou pour épier le deejay en attendant la moindre faille...

Pour ce qui est raison plus spécifique de cette fermeture, cela n'est pas à moi d'en parler et je respecte le silence de Benoit...

En tout cas je tiens encore à remercier tous les gens qui ont franchi la porte de l'ilot pour venir faire la fête avec nous j' ai encore plus les nerfs quand je vois qu'on fait en ce moment des vendredis soir enormissime en tout point de vue!...

En espérant revoir certain d'entre vous avant la fin....
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Sam 21 Fév - 14:59

Non ça me fais allussiné.

Putain l'un des meilleurs endroit de la côte basque où ont pouvais s'amuser sans se prendre la tête en rigolant et dans un jolie petit (Grand) endroit.

Qu'une chose a dire que ceux qui critique ce qu'a fais Benoit qu'ils éssaye de faire mieux.

Ils sont pas sur ce forum mais je sais de qui je parle et je pense que certain doivent s'en douter.

Petit Indice (Prix du verre sacrifié)
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Sam 21 Fév - 16:19

je pense que ça va au dela des critiques... c'est surement autre chose mais bon, pas d'inquisition... Le principal, c'est que c'est bien dommage que ça s'arrête parce que bon, comme tu dis chouby, y avait bien moyen de passer une soirée vraiment détendue avec le dj a proximité, avec qui t'as moyen de parler en direct, et le patron bien cool, avec la tournée de txupits oui, ça aussi quand même... bon je préfère pas savoir moi (quoi qu'il en soit) les causes de cette fin, mais je suis sur que ça me foutrais les nerfs de connaître les causes... (peut être même administratives dans le pays dans lequel on vit Mad ), j'espère pouvoir venir à une de ces dernières (vu que je ne suis venu qu'une seule fois), pour représenter le côté festif de la clientèle, celle qui vient pour pas se prendre le chou et passer un bon moment, bon esprit, sans prise de tête, ce qui, je pense, était le but de cet endroit...
agurrrrrrrrr X-TAP Wink
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txitxela Sam 21 Fév - 16:47

Dj.X.Tap a écrit:Je ne sais pas si on continuera à bosser sur la cote les gens deviennent de plus en plus exigeant sur beaucoup de point et ont une mentalité spéciale pour certain on se demande si ils viennent pour s'amuser ou pour épier le deejay en attendant la moindre faille...

Pour ce qui est raison plus spécifique de cette fermeture, cela n'est pas à moi d'en parler et je respecte le silence de Benoit...

En tout cas je tiens encore à remercier tous les gens qui ont franchi la porte de l'ilot pour venir faire la fête avec nous j' ai encore plus les nerfs quand je vois qu'on fait en ce moment des vendredis soir enormissime en tout point de vue!...

En espérant revoir certain d'entre vous avant la fin....

Dia ça existe des gens qui viennent juste epier les djs ?! Laughing
Y en a je te jure,ils ont rien à foutre ^^ Regarde nous,je m'en rappel une fois,on te parlait avec Yelou,resultat le skeud s'est fini et c'est pas pour ça que ca y est ,c'etait la fin du monde Laughing
Ahlala j'avoue que si on en arrive à des trucs comme ça,je comprend que ça motive + à faire des fiestas sur la cote ...

T'inquiete en tout cas,moi ça tombe : debut de mois donc ça ne peux être que bon niveau finance Smile Tu nous auras les details sur les 4 dernieres soirées quand Patxi ? J'espere que je vais pas etre le seul a y aller pour la fin Mr. Green Motivé les gens Mr. Green
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Sam 21 Fév - 18:10

Putain txitx c'est tjs le même topo j'attends encore le fly qui aurait du être opérationnel pour ce midi...
Mais je vais cracher une partie de la prog le samedi 7.03 c'est la dernière grosse soirée Electro pour l'occas nous recevrons 4 bon ptits Djs... la soirée commencera exceptionnellement à 21h et pour l'occas un happy hour de 2heures de temps sera proposé!!!!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Yelou Mar 24 Fév - 12:54

Pff, Je suis blasée ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je trouve pas de mots, tu sais déjà ce que je pense Patxi, vous avez beaucoup de mérite, toi et benoit.
Enfin bon, tu nous verra, bien sur, très rapidement !

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mar 24 Fév - 15:07

Voila post édité av programmation!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mer 4 Mar - 17:32

Edit nous aurons l'ami Bou parmi nous pour l'avant dernier soir de L'ilot accompagné donc de Dj Gordy et de Richi Fx!!

J'espere en voir certain d'entre vous deja ce weekend je vous rappele pour les plus grosses poche d'entre vous qu'il y a happy hour ce samedi de 21h à 23h mais comme la fait sous entendre txitx ici j'ai l'impression que ça intéresse beaucoup de personne la fermeture de ce bar...
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txitxela Mer 4 Mar - 17:58

Bah moi mes sous tombent entre le 5 et le 7 ! Mais bon ces derniers temps,ça tombe quand même + le 7 ...
Mais si c'est bon le 6 tu me vois le 6 : sur de sur !!! Le 7 m'aurait trop dit pour l'happy hour justement jajaja mais on a le guass et on va à l'Eguzki avant Smile
Apres si le 6,j'ai pas eu mes sous (à moins qu'on m'avance lol ^^) bah je viendrai le 13 ou 14 même si le son ne me correspond pas trop,mais bon je viens pas pour ça mais vraiment pour "feter" la fin avec vous Sad
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Mer 4 Mar - 21:57

Vendredi je suis de la partie.

Vendredi c'est Happy hour c'est ça. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Sam 7 Mar - 21:08

lol choub edité!!!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Yelou Dim 8 Mar - 14:36

Merci encore Patxi & Benoit pour les soirées à L'ilot,
Patxi garde ta bonne humeur et ton punch ! tu mérite d'aller loin et j'espère te revoir très vite dans d'autres soirées !! Ne perds pas ton temps avec les personnes qui n'en valent pas la peine ( tu comprendra ce que je veux dire je pense ) et surtout, garde ton HUMOUR Mr. Green
Benoit, je suis bien triste que tu ferme, même si je comprends ta décision ( on en a assez parler pour que tu connaisse notre opinion à Txitxela et moi !! )
Les gens qui se bouge se font rare, et je vous tire mon chapeau pour toutes ces soirées / afters ! sa représente beaucoup de boulot et de temps !
Enfin bref vous savez ce que je pense, je suis bien blasée, même si nous nous somme fait rare ( le banquier n'étais pas OP pour nous laisser venir aussi souvent que nous l'aurions souhaiter ! ) j'ai passer de bons moments dans ce petit bar !!
Donc voila, bonne route à vous
Wink Cool

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mar 10 Mar - 23:27

Merci bcp Yelou ca fait très plaisir ce que tu m'as dit!!
Je vous tiendrez aux jus de mes futurs dates! merci encore!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mer 18 Mar - 14:34

pour les gens qui ne sont pas au courant c'est ici:

Comme vous le savez l’ Ilot 424 devait fermer ses portes le week-end du 13 – 14 et 15 Mars, mais grâce à nos amis municipaux l’ Ilot devra rester ouvert jusqu’au Lundi 20 Avril 2009.

Certains d’entre vous présents lors de la soirée avec Vivajazz et dj Duff ont pu remarquer l’excès de zèle de la police municipale. L’un d’entre eux ayant un problème avec nos soirées, la clientèle et surtout avec moi-même, m’a assuré qu’il ferait un rapport et m’enverrait au tribunal.

Voilà c’est chose faite !

Une sanction sans importance, si ce n’est qu’à cause d’une procédure en cours je ne peux me séparer du Bar. Je ne le pourrai qu’une fois l’audience passée. Les joies de l’administration !

Donc plutôt que de conserver le bar sans faire de soirées, le staff de l’Ilot exercera encore jusqu’au week-end du 17 – 18 et 19 Juin 2009. L’audience étant le 20 avril je fermerai donc je jour-là.

Un peu de rabe fera toujours plaisir, et on dit merci qui, merci la municipale !

On s’excuse de vous avoir déçu de la fermeture de l’Ilot un mois trop tôt, mais cela est indépendant de notre bonne volonté ; croyez-moi.

Ce week-end nous ne fêterons donc pas la fermeture du bar mais son sursis, et tous les dj annoncés seront présents. Exceptionnellement ce week-end je créerai un nouveau txupit : le Municipal, ayant un goût bien amer et fort irritant en bouche, à tous les amoureux de sensations fortes n’hésitez pas à le tester!!

Merci à tous de votre compréhension, et nous aurons donc 5 week-ends de plus pour sonoriser et égailler notre beau quartier...

A ce week-end jeunes rebelles!

Dj kev424 aka Benoit
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Mer 18 Mar - 14:49

GRRRRRRRRRRRR !!!!!! les municipaux.... en plus.... j'aurais bien aimé être la tiens...encore que non, il aurait mieux pas valu que j'y sois...ça n'aurais fait qu'envenimer la situation... Face à eux, je pourrais difficilement garder mon calme et rester courtois... C'est une bande de C....censure... aigris qui s'éclatent dans leur taf parce qu'ils ont un minimum de pouvoir...ça leur permet simplement de compenser leurs frustrations personnelles et ils se sentent ainsi plus utiles alors que la plupart ne sont rien...que des ..... censure......
Alors voila, je vais voir avec le trip si on peut venir y faire un tour lors de notre prochaine virée, histoire de soutenir ce petit bar sympa et surout, si ça peut faire enrager un ou deux flicaillou stressé du derch.... merci pour ton info... et je suis pour le txupit amer et rugueux, au pire je lacherais un gros renard sur leur caisse Laughing non je plaisante bien sur mais c'est bien quelque chose qui me soulagerais pourtant... "police municipale bonjour" Laughing RI-DI-CULE !!!! Laughing Laughing Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Jeu 19 Mar - 14:35

Je te comprend pour la haine il y a encore un autre endroit qui a fermé c'est le bar live à Montpellier tjs du aux policiers...
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Jeu 19 Mar - 14:56

Ah quand même... c'est pas rien le Bar Live en plus... bah mais de toutes façons en France, ils sont en train peu à peu de tuer la Noxe... le gouvernement d'aujourd'hui se prend pour Dieu : Ils croient qu'ils vont sauver l'humanité avec leur lois, leurs règles... qui ne s'appliquent qu'à la population par ailleurs... parce qu'eux même sont bien sur au dessus des lois, quoiqu'on en dise...
CENSURE CENSURE CENSURE Laughing Laughing Laughing .... Je préfère écrire ça parce que je dirais vraiment des grossièretés sinon Laughing
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Tripotx Sam 21 Mar - 1:19

Cool ILS ONT FERMé LE BAR LIVE?????? mais c'st le pls gros after de france..!!!! et franchement pour y avoir été plusieurs fois..c'etait enooooorme!!! alala!!!!! cte france de tendus!!!!!!!!! bon jconnais pas l'ilot.. mais jviendrai bien soutenir a une des ultimas noxés... alala.. les jeunes sont en galeres et on respecte meme pas notre mode musicale!! est ce que n'a deja vu ca?? franchement.. y'a eu le rock n roll.. la disco.. et nous on nous emmerde avec notre techno... putain.. en france on a de bons dj.. on pourrai etre bcp plus representatifs.. mais non.. pas d'emission tele sur la tekno.. pas de grand festivals reconnu.. vraiment.. la france et sa mentalitée.. ca va faire 10 ans que la tek existe.. 10 ans qu'on passe pour des fous... fait chier!!!!
Tripotx
Tripotx
FaMiLia
FaMiLia

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : ...entre 2 mondes!!....
Dj Préféré : Pg2 toujours! les SOLDIERS de la ZUL, et bien sur Dj Patt encor!
Loisirs : Mixer et ecouter de la tek, sortir ...
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Sam 21 Mar - 1:24

c'est ça la france ... Laughing Laughing Laughing ... ici, c'est dj jean patrick qui fait gagner la bouteille de champ sur le rythme endiablé des "lacs du connémaraaaaaaaaaaaaa" .... Confused Confused Confused

Laughing Laughing Laughing ...c'est pourtant vrai malheureusement
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txitxela Sam 21 Mar - 17:03

Bon ma fois,bonne soirée hier pour le temps qu'on est resté Smile
Quel plaisir de revoir la cote apres une semaine chez les bearnais (Le pays des petits foies ^^) !
Et ce municipal,bien sympa ^^ Enfin ... du moins le delire car ça chauffe o'také Laughing Hein Txeutx mdr ^^
Il me fesait penser à un txup que j'avais pu gouter au petit bayonne : sauf qu'au petit il etait + epicé mais - fort au niveau de l'alcool ^^
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum