TxiTxaRRo FoReVeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

+5
David KRK
Txitxela
Raph
Txeutx
Dj.X.Tap
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mer 25 Mar - 19:32

En tout cas merci d'être venu!
Weekend plus que calme en tout cas malheureusement! mais c'est tjs un plaisir de jouer quand il y a de bonnes personnes en face! ^^
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Mer 25 Mar - 20:24

Dj.X.Tap a écrit:En tout cas merci d'être venu!
Weekend plus que calme en tout cas malheureusement! mais c'est tjs un plaisir de jouer quand il y a de bonnes personnes en face! ^^

Punaise moi qui voulait resté jusqu'as minuit vu que je taffais le lendemain bein loupé je suis resté jusqu'as la fin et en plus carbonisé. Laughing

Merci encore à toute l'équipe de me carbonisé comme ça, ça se revaudra car bon la j'en peux plus a force je vais finir alcolique. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txeutx Mer 25 Mar - 23:55

Lol Txitx, au petit c'etait "juste " une vodka piment, alors que là....mélange de plusieurs alcool + tabasco What a Face no comment.... Laughing

Mais Patxi, c'est toujours un plaisir de passer à l'Ilot et clair que c'etait calme, perso ca ne me dérange pas mais bon pas cool pour vous...
Txeutx
Txeutx
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Dj Préféré : Idoia,Chus Liberata, PG2,Jesusplay,Montxo et Menno de Jong!!
Loisirs : Teufs avec les potes
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Jeu 26 Mar - 13:57

DjChoub a écrit:
Merci encore à toute l'équipe de me carbonisé comme ça, ça se revaudra car bon la j'en peux plus a force je vais finir alcolique. Laughing

Ahhhhh? mais parce que ça n'est pas encore le cas?? Laughing Laughing Laughing


Mr. Green Mr. Green
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Jeu 26 Mar - 18:12

Raph a écrit:
DjChoub a écrit:
Merci encore à toute l'équipe de me carbonisé comme ça, ça se revaudra car bon la j'en peux plus a force je vais finir alcolique. Laughing

Ahhhhh? mais parce que ça n'est pas encore le cas?? Laughing Laughing Laughing


Mr. Green Mr. Green

Non quoi que. Laughing

Vu comment j'ai épongé le litre de Whisky plus les verres à l'interieur du Guass tu me diras. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Txitxela Ven 27 Mar - 22:19

Mdr raph,j'aurais dit la meme jajaja ^^ Toi au moins choubi : t'as un bon foix,c'est pas comme les bearnais Laughing (Oué ils prennent cher en ce moment mdr ^^)

LoL Txeutx,j'avoue que : no comment mdr ^^ faut le gouter pour savoir lol ^^

Et Patxi,c'est clair diempre une placer de venir en el bara jajaja Smile
J'espere pouvoir revenir en debut de mois une derniere fois histoire d'ecouter de la tomate et lever les bras jajaja Laughing
Txitxela
Txitxela
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 41
Localisation : Kanbo :D Sinon Biarritz chez ma puce ^^ Elgoibar au Guass ! Azpeitia à l'Inox :p
Dj Préféré : Dj Pg2 - Diego - The Fluid - Johan Gielen - Iñigo Kriptonita & Txampaña
Loisirs : Pinxer - Guass - Inox - Les potos/as - Les aperos - Xbox360
Date d'inscription : 14/09/2004

http://txitxela64250.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Bizzman Sam 28 Mar - 20:37

Finalement ce soir sera la dernière soirée de L'îlot, alors venez nombreux.....Txitx , Choub et Txeutx.....pour ma part RDV au comptoir..............adio
Bizzman
Bizzman
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Angelu
Dj Préféré : .....
Loisirs : La fiesta
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Sam 28 Mar - 21:54

Salut

moi j'y serais avec Txeutx, Raph et un collegue a lui. Mr. Green
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Yelou Lun 30 Mar - 9:29

Bizzman a écrit:Finalement ce soir sera la dernière soirée de L'îlot, alors venez nombreux.....Txitx , Choub et Txeutx.....pour ma part RDV au comptoir..............adio

Et MOI ? Shocked Sad


Laughing

C'est booooon je sort ! Mr. Green

Yelou
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Biarritz
Dj Préféré : PG2, Nen, Thomas Totthon, Jesus Varela, Julen, Idoia ...
Loisirs : Ecouter du bon son, Etre avec mon homme ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Raph Mar 31 Mar - 23:04

Bon je tenais à dire qu'on étais passés, même si ça faisait un peu amer quand même, du fait de tout ce que m'as expliqué Benoît quant à la fermeture de ce bar... c'est vraiment con, si j'avais imaginé qu'il fermerait, je serais venu plus souvent depuis la dernière fois... je le pense assez souvent, faut pas laisser la masse populaire s'exprimer...la plupart ne sont que des sales CONS !!!! la pensée commune de notre pays fait vraiment pitié à voir, tous ces gens qui ne vivent et ne s'expriment que sur des "a priori" quand à des choses qu'ils ne connaissent même pas...
y a qu'à voir une voisine du bar qui en arrivant, est descendue de sa voiture pour ouvrir le portail, nous on était dehors pour que les fumeurs s'oxygènent... il a fallu que trois d'entre nous lui disent "bonsoir" avant que la madame ne nous réponde : "excusez moi, je suis très fatiguée"... pauvre conne, je croyais que c'était la branlette qui rendait sourd...apparemment la connerie n'y est pas étrangère non plus...
Enfin voila... tout ça pour dresser un bilan qui reste pour moi le même: ambiance Vraiment Lasai...merci pour tes txupits, (hein chouby Mr. Green Mr. Green ), je suis blasé pour ton bar, bon courage à toi... XTAP, pareil pour toi, merci pour votre bonne humeur de samedi, même si je regrette, encore, de pas être venu plus souvent...
Je sais, c'est bien beau de dire ça après coup mais je le dis sincèrement...
Quand à la populasse, je l'emmerde très profondément...faut pas s'étonner après que notre pays se noie dans un système de lois plus restrictives les unes que les autres...
Déjà que les discotecas espagnoles ont pris une grosse gifle... que doit on dire de chez nous??? misère...
Raph
Raph
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Toujours sur la route....
Dj Préféré : Patt/PG2, Sergio Vega, Juantxi (lol) Gianluca Fucile, Richie Hawtin, Miss Kittin pas mal quand meme
Loisirs : Majorité TxiTxaRRo/Zul...mais en général, la ou est le son...
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Zazu Mer 1 Avr - 17:47

MISERE Sad ............................ BoMBe
Zazu
Zazu
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : st paul les dax
Dj Préféré : Randy Katana tiesto pg2
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  David KRK Mer 1 Avr - 18:19

Ouai parlont des Txupits Laughing

Alors déjà de un j'ai déguisté avec tout ce tabasco qu'il a pu mettre dans mon deuxieme verre Laughing Et de deux bande de renard vous aurez pu me le dire car pendant facil 15bonne minutes j'avais la bouche en feu et encore je dirais même un incendie dans ma bouche. Laughing

A part ça samedi j'ai pas un super debut de soirée à l'Ilot et comme je l'ai dis a Benoit je vais regreter de plus pouvoir aller a l'Ilot faire mon petit Shopping Bucal alcolisé de Tabasco. Laughing
David KRK
David KRK
FaMiLia FoReVeR
FaMiLia FoReVeR

Masculin
Nombre de messages : 7190
Age : 41
Localisation : Donibane Lohizune
Dj Préféré : PG-2, Airwave, Ferry Tayle, Thomas ToTTon,Menno de Jong y Randy Katana
Loisirs : Mixer
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.myspace.com/djdavidkrk

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Dj.X.Tap Mar 7 Avr - 14:21

Merci encore à vous c'est vrai que c'était très sympa ce petit moment avec vous!

J'ai passé mon premier weekend sans aller à L'ilot et ça a fait du bien de pouvoir faire autre chose , car il faut dire qu'entre l'orga et le pintx ça me prenait bcp de temps!

Mais je sais bien que d'ici deux semaine je vais commencer à pleurer ma mère et que le fait de ne plus pouvoir jouer tous les WE pr de bonnes personnes ça va me manquer!

Je vous tiens au jus au plus vite de notre prochaine soirée organisé par nos soins! A très vite!!
Dj.X.Tap
Dj.X.Tap
TxiTxaRReR@S
TxiTxaRReR@S

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Anglet
Dj Préféré : Tina Saez-Abel Ramos
Loisirs : Toucher la chatte à la voisine !
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:. - Page 2 Empty Re: .:L'ilot424lL'ULTIME FESTIVAL:13&14Mars09:.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum